jeremy57, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 19:33 Sujet du message:
81867325
freebza a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Tu devrais même supprimer toues les prises non utilisées, et te brancher sur la 1ère.
supprimer ?physiquement?
sinon voila pour les détails via la box TV :
etat ligne : showtime
ADSL2+
mode : interleaved
UP/Down
debit atm : 3478/907
atténuation : 58.5/34.1 Db
bruit : 6.3/5.2
fec : 9463/3643058
hec:100/217201
heu c'est quoi showtime , interleaved , fec hec ?
Merci encore
Oui, le mieux est de supprimer tout condensateur (en réalité, c'est un module RLC...) ! Puis, il faut enlever physiquement toutes les prises secondaires qui génère toutes sortes de parasites + bruit ! Si tu as besoin, va consulter sur Internet des tutos bien réalisés ! _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 21:29 Sujet du message:
81867325
freebza a écrit:
OK et rien a changer au niveau du mode?
jai entendu parler du mode patate cela irait pour le mieux avec ma ligne ou faut il rester en defaut?
Tu peux essayer le mode "patate"... Mais ce mode peut provoquer des instabilités au niveau TV... Ou alors améliorer la réception... à voir ! De toute façon, tu peux toujours changer le mode si cela ne va pas ! _________________ Jérémy M.
freebza (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2009, 21:06 Sujet du message:
2044617593
bo la télé c'est pas trop grave avec le débit que j'ai j'ai juste accés a la TNT donc je passe par ma TV pour ça
en patate ça pourrait améliorer le débit je pense ?
par contre il faut attendre 24h a chaque fois pour que ce soir effectif non?
freebza (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2009, 9:06 Sujet du message:
2044617593
bon mode patate et je vois trop le difference
toujour un débit pourris
et personne de houilles?
faudrait qu'on soit plusieurs pour faire bouger les choses..
++
freebza (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2009, 12:28 Sujet du message:
2044617593
GG a écrit:
Bonjour.
Les techniciens de Free qui passe comme l'ATP ne supprime pas physiquement les autres prises mais se contentent de les déconnecter.
oui masi je en pense pas que cela me servirait a grand chose de supprimer une prise (en + faudra payer...)
en 2009 a 8 bornes de paname avois 3MB de débit ...ça me saoul!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum