Jho (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 11:31 Sujet du message: FreeWifi avec netbook
FreeWifi avec netbook1915516464
Bonjour,
Je viens de me procurer un netbook afin de pouvoir naviguer tranquillou sur le net partout dans paris. Mais je n'arrive pas à me connecter au réseau FreeWifi!?
J'arrive pourtant bien à me connecter au réseau NeufWifi avec le compte d'un ami, mais sur FW il n'arrive même pas à me mettre une adresse IP. Alors j'arrive encore moins sur la page de connexion.
Je suis en DHCP et j'ai tous mes pilotes à jour.
Auriez-vous une idée?
PS: J'ai bien un compte Free et mon service FW fonctionne bien puisque mon iPhone parvient à s'y connecter.
Jho (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 0:30 Sujet du message:
1915516464
Bonsoir,
Apparemment ces problèmes de connexion aux réseaux publics Wifi sont aléatoires, parfois j'arrive à m'y connecter et d'autres fois non. C'est vraiment très énervant.
Pour information le pare-feu de Windows est désactivé mais il y a celui de McAfee.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum