Punky (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 22:46 Sujet du message: Souscrire à l'option Foot+ après le 15 du mois
Souscrire à l'option Foot+ après le 15 du mois55194960
Bonjour,
Abonné à Canal sat par Free, je souhaite prendre l'option Foot+. A votre avis, si je souscris à cette option après le 15 du mois (la prochaine journée de Ligue 1 est le 17 octobre), cette dernière va-elle mettre facturée pour le mois en cours ou seulement pour le suivant ?
bodbod, Posté le: Dim 18 Oct 2009, 16:41 Sujet du message: Re: Souscrire à l'option Foot+ après le 15 du mois
Re: Souscrire à l'option Foot+ après le 15 du mois1929316577
Punky a écrit:
Bonjour,
Abonné à Canal sat par Free, je souhaite prendre l'option Foot+. A votre avis, si je souscris à cette option après le 15 du mois (la prochaine journée de Ligue 1 est le 17 octobre), cette dernière va-elle mettre facturée pour le mois en cours ou seulement pour le suivant ?
Punky (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 11:36 Sujet du message: Re: Souscrire à l'option Foot+ après le 15 du mois
Re: Souscrire à l'option Foot+ après le 15 du mois55194960
bodbod a écrit:
Punky a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum