loulou27 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2009, 14:01 Sujet du message: Foot+
Foot+1964916890
Bonjour à tous tout d'abord;)
Je viens d'acheter la Freebox j'ai tout installé et pour l'instant je dois dire que je suis plutôt satisfait d'avoir choisi Free plutôt qu'un autre.Ceci étant je me posais une petite question concernant l'achat de match a l'unité sur Foot+.En effet je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un match à l'unité sur foot+, via la Freebox TV(car j'ai l'offre Internet, téléphone,TV a la fois) mais sans pour autant être abonné canal ou canalsat?Si oui comment faire?
Je tiens a préciser que j'ai déjà un abonnement canal+ mais chez mes parents et donc à 200km de l'appartement où j'ai la Freebox.Donc si jamais la réponse plus haut est non, puis-je utiliser mon abonnement canal(par décodeur TNT Canal+sport &co et non par Freebox)pour souscrire a foot+?
Je sais pas si j'ai été très clair,!
delami, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 14:54 Sujet du message:
55965030
Bonjour,
non tu ne peux pas acheter de match via Free ni avec ou sans abonnement canal/canalsat. La seule possibilité c'est la saison avec un abonnement canal/canalsat donc par la TNT c'est possible au tarif de 5€ par mois mais uniquement sur PC
canto07200, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 16:47 Sujet du message:
1912116433
Bonsoir,
on ne peut pas reçevoir foot+ avec la Freebox!!!!!
je suis abonné à canal+ par la Freebox v5 et j'ai une offre foot+ pendant 3mois ,seulement je ne trouve pas les chaines de foot + dans ma liste de chaine pourquoi?
savez-vous se qu'il faut que je fasse pour les trouver.
Merci et bonne soirée A+
Canto... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
Punky, Posté le: Lun 19 Oct 2009, 11:38 Sujet du message:
55194960
canto07200 a écrit:
Bonsoir,
on ne peut pas reçevoir foot+ avec la Freebox!!!!!
je suis abonné à canal+ par la Freebox v5 et j'ai une offre foot+ pendant 3mois ,seulement je ne trouve pas les chaines de foot + dans ma liste de chaine pourquoi?
savez-vous se qu'il faut que je fasse pour les trouver.
Merci et bonne soirée A+
Canto...
Va sur l'Univers Canal+ ou Canal Sat (suivant ton abonnement) : les chaînes de Foot+ sont comprises entre les chaînes 201 à 206 (suivant le nombre de matchs). Sur la chaîne 200, tu auras tout le programme (Ligue 1, Ligue des champions et Europa League).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum