mourad73 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 1:08 Sujet du message: Impossible de me connecter à un serveur VPN
Impossible de me connecter à un serveur VPN2053017666
Bonjour à tous,
voici mon problème :
un ami possède un serveur dédié sur lequel il a installé un serveur VPN, dont je me sert comme passerelle pour me connecter sur Internet...
Je rentre mon identifiant et mot de passe, puis 20 secondes après, je perds toute connexion Internet. Je me demande si ce ne serait pas à cause de la Freebox. Je possède Antivir + firewall Windows. Le serveur VPN est sous protocole PPTD.
loggoi, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 10:15 Sujet du message: Re: Impossible de me connecter à un serveur VPN
Re: Impossible de me connecter à un serveur VPN34583206
mourad73 a écrit:
Bonjour à tous,
voici mon problème :
un ami possède un serveur dédié sur lequel il a installé un serveur VPN, dont je me sert comme passerelle pour me connecter sur Internet...
Je rentre mon identifiant et mot de passe, puis 20 secondes après, je perds toute connexion Internet. Je me demande si ce ne serait pas à cause de la Freebox. Je possède Antivir + firewall Windows. Le serveur VPN est sous protocole PPTD.
Config de la Freebox :
Merci par avance pour votre aide.
Si le serveur VPN n'est pas derrière la Freebox, pas besoin d'ouvrir des ports sur cette dernière (elle ne bloque que les connexions entrantes, pas sortante...)
Faites déjà le test sur votre poste en désactivant tout antivirus/parefeu...
mourad73 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2009, 13:29 Sujet du message:
2053017666
Déjà testé.... aucun succès !
Pourtant, mon ami (qui a une NeufBox) peux se connecter sans problème....
Pour précisé, j'arrive bien à me connecter au VPN, le problème après est que je n'ai plus d'accès réseau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum