colorz (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2009, 0:19 Sujet du message: Erreur 102 sur TV perso
Erreur 102 sur TV perso1982917050
Bsoir,
J'essaye de brancher mon combi magneto-graveur sur l'entrée composite avec le câble jaune de la Freebox hd et je tombe toujours sur le message " Aucun signal vidéo n'a été détectée en entrée. Veuillez vérifier vos branchements et redémarrer l'appareil connecter à la Freebox"
J'ai essayer avec un autre câble et redémarrer les 2 Free et mon graveur mais tjr ce message...
colorz (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2009, 17:37 Sujet du message:
1982917050
En faite la TV est brancher sur la première prise peritel du graveur et sur la deuxième prise peritel du graveur, j'ai brancher l'adaptateur in/out qui va sur la Freebox hs sur les entrée jaune rouge et blanc. J'ai donc retirer la prise péritel TV de la freeboxhd pour mettre la prise in/out. Mais je n'arrive pas a avoir le signal TV de la Free avec l'adaptateur. J'ai essayer de brancher le câble jaune sur l'autre sortie composite de la Free et la je capte le signal de la Free mais dans TV perso tjr le meme problème pas de signal vidéo... Ke faire
CurtisNewton, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 6:57 Sujet du message:
1346111885
D'après la Charte du forum (article 5): Il ne doit pas être fait d'incitation à des agissements illégaux. Donc, je ne peux pas te répondre.
D'une façon générale, quelque soit le type de support à numériser, la qualité sera meilleure avec une carte d'acquisition ou un boitier USB dédié. Tout y est plus souple (résolution, débit...).
colorz (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 19:45 Sujet du message:
1982917050
OK Merci je passerai par le PC donc plus tard.
Rien à voir avec le sujet, J'voulai savoir s'il n'y a pas de problème à brancher sur la freehd un hub USB 10p avec alim ainsi qu'une station d'acceuil pour dd interne SATA avant d'investir.
colorz (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2009, 19:01 Sujet du message:
1982917050
Pour faire un retour,
J'viens d'installer aujourd'hui un hub USB 7 ports sur la freehd et mis sur ce hub 2 dd WD externe de 1 To chacun + une station d'accueil sur le hub avec 1 dd interne Samsung 1 To converti fat32 avec gparted et ça marche nikel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum