Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de TF1 HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
phil110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

phil110
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:17    Sujet du message: Pas de TF1 HD Pas de TF1 HD 11060 9825
Répondre en citant

Bonjour
Je vous fait par d'un problème qui est intervenu dimanche soir.Depuis dimanche,je n'arrive plus à avoir TF1 en HD Crying or Very sad tandis que les autres chaines HD (France 2,M6 ect...) fonctionnent correctement.L'orsque que je veux mettre TF1 en HD(non TNT),cela me renvoie sur une page d'aceuil qui me dit que mon débit n'est pas suffisant pour la chaine en HD et me conseil de choisir de passer en ADSL ou en TNT.Avant dimanche soir,tout fonctionnait correctement.J'habite à Lyon et j'aimerai bien savoir si je suis le seul à avoir ce problême.Vous me direz que je pourrais passer TF1 HD sur la TNT,mais le souci,c'est que le son n'est pas vraiment audible (craquement à répétition).Merci pour vos réponses et Bonne Journée à vous tous. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:52    Sujet du message: Re: Pas de TF1 HD Re: Pas de TF1 HD 3458 3206 Répondre en citant

phil110 a écrit:
Bonjour
Je vous fait par d'un problème qui est intervenu dimanche soir.Depuis dimanche,je n'arrive plus à avoir TF1 en HD Crying or Very sad tandis que les autres chaines HD (France 2,M6 ect...) fonctionnent correctement.L'orsque que je veux mettre TF1 en HD(non TNT),cela me renvoie sur une page d'aceuil qui me dit que mon débit n'est pas suffisant pour la chaine en HD et me conseil de choisir de passer en ADSL ou en TNT.Avant dimanche soir,tout fonctionnait correctement.J'habite à Lyon et j'aimerai bien savoir si je suis le seul à avoir ce problême.Vous me direz que je pourrais passer TF1 HD sur la TNT,mais le souci,c'est que le son n'est pas vraiment audible (craquement à répétition).Merci pour vos réponses et Bonne Journée à vous tous. Wink

Il faut 6 Mbits de débit pour TF1 HD (contre 5 pour les autres chaines HD).

Donc vérifiez que vous disposez bien de ce débit via l'interface TV de la Freebox (touche Free -> paramètres réseau -> ADSL).

Rebootez aussi le boitier ADSL pour reforcer une synchro

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: