gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2009, 15:13 Sujet du message:
2055017684
Oui ma ligne fonctionne a merveille (j'ai apele à plusieurs reprises dessus on m'entend bien et j'entend bien .
Sinon j'espère vraiment pouvoir avoir toutes les chaines, même si c'est pas du HD cela ne me derange pas
Sinon j'appellerai demain ou mercredi Free pour l'histoire de freewifi, car ils avaient dit au bout de 48heures si j'avais rien il fallait les appeler pour voir ce qui se passe, donc je vous tiendrai au courant.
Sébastien*, Posté le: Lun 26 Oct 2009, 15:51 Sujet du message:
30712823
gaindunet a écrit:
Sinon j'appellerai demain ou mercredi Free pour l'histoire de freewifi, car ils avaient dit au bout de 48heures si j'avais rien il fallait les appeler pour voir ce qui se passe
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2009, 11:36 Sujet du message:
2055017684
Oui j'en ai donné un, ils m'ont envoyé les identifiants pour suivre l'etat de l'avancement, je suis à l'etape 3 (en esperant que FT sera rapide dans la construction )
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2009, 22:19 Sujet du message:
2055017684
Kiku,
je vous donne un peu de nouvelles, alors j'ai reçu un mail de la part de Free en me disant que ma Freebox a été envoyée par ups, je devrais le recevoir demain ou après demain .
Maintenant il reste plus à France telecom de faire le nécessaire (heureusement pour moi j'ai des ex collègues qui travaillent chez FT et des réception de ma Livebox je vais les appeler pour voir si je peux pas accélérer les choses du coté FT).
Sébastien*, Posté le: Mer 28 Oct 2009, 22:27 Sujet du message:
30712823
gaindunet a écrit:
(heureusement pour moi j'ai des ex collègues qui travaillent chez FT et des réception de ma Livebox je vais les appeler pour voir si je peux pas accélérer les choses du coté FT).
Appelle-les de suite, s'ils ont des connaissances au répartiteur l'ordre de travail de construction de ta ligne passera en haut de la pîle
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 0:21 Sujet du message:
2055017684
Oui seb c'est déjà fait, mais sauf que nous (enfin quand je travaillais chez eux), on est des sous traitants de France telecom, du coup France telecom doit nous envoyer l'ordre de travail et c'est à ce moment la que je peux intervenir, mais pas avant.
Quoi que je peux peut être essayer de voir si je connais personne chez FT, mais bon ce n'est pas gagné. je vais laisser un peu de temps encore (l'histoire de recevoir les matériels ) En tout cas pour le moment Free va plutôt vite c'est bon signe
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:19 Sujet du message:
2055017684
Bonjour,
Ca y est l'agent UPS est passé, en tout cas on peut dire qu'ils sont beaucoup mieux chez Free par rapport à Alice, j'arrive pas à croire la rapidité, il reste plus la partie France telecom à mettre en place, j'ai envoyé un SMS à mon pote, je vous tiens au courant.
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:25 Sujet du message:
2055017684
Oui pour avoir travaillé dedans je sais, mais je ne pense pas du tout car j'ai encore quelques accès et quand je regarde je n'ai pas de constite de DGT, mais je vais la brancher ce soir avant d'aller me coucher .
J'espère que Free enverra ce qu'il faut coté Synchronisation, car parfois ca bloque la aussi après le câblage.
Un gros suspens reste entier, car je me demande si je vais avoir l'intégralité des chaines de télévision ou pas
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 20:58 Sujet du message:
2055017684
J'ai fait les branchements et comme je m'en doutais la Freebox a la chenille qui defile et le décodeur est bloqué à l'étape 2, donc c'est pas encore câblé.
Sinon j'ai été surpris par la télécommande, c'est une manette , elle est grosse quand meme par rapport à celle de la neufbox.
Au fait, si je laisse la Freebox branchée ca risque de poser probleme pour l'activation de ma ligne (ca ne fonctionne pas pareil chez tous les FAI)?
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 21:54 Sujet du message:
2055017684
oki pas de soucis, mais bon vu comment la branche de mon secteur chez FT est toujours à la ramasse (je parle en connaissance de cause), ils ne sont pas prêt de me fournir un équipement (c'est plus les broches qui manquent à ma construction, car si on les avait mes ex collègues auraient pu faire quelque chose), mais bon on va patienter et faire durer le suspens de la TV
Sinon pour freewifi je pense que c'est mort, je n'ai pas eu de nouvelles de Free, même après un mail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum