gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2009, 13:00 Sujet du message:
2055017684
Bonjour,
Alors je ne comprend pas grand chose, FT n'a aucune demande de la part de Free dans leur base, comment est ce possible? (j'ai des potes qui travaillent chez ft et ils n'ont aucune trace de ma ligne en DGT)
Dans mon suivi j'ai qu'une demande a été faite depuis le 26 octobre.
Ca se trouve que ca n'arrivera jamais, je m'inquiete un peu.
Avez vous une idée de ce qui se passe SVP?
Est ce qu'il y a des gens qui travaillent chez Free sur le forum?
Sébastien*, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:27 Sujet du message:
30712823
gaindunet a écrit:
Sébastien* a écrit:
gaindunet a écrit:
Les 2 numeros sont identiques Sebastien
Dans ce cas c'est tout bon, faut attendre
Je ne comprend pas trop, il faut attendre quoi ou qui exactement? car Free attend Ft et Ft n'a rien de la part de Free donc qui attend qui?
Tu en es à l'étape 4.
Pour rappel :
Etape 2 = Free demande la construction de ligne ADSL à FT sur une position R/DEG, en attente AR
Etape 3 = FT a bien reçu la commande, en attente de validation
Etape 4 = Commande validée par FT, en attente de construction
Donc là on attend que FT construise la ligne.
Peut-être que tes amis n'ont pas accès à la bonne base pour déterminer si oui ou non FT a reçu qque chose de Free.
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 20:30 Sujet du message:
2055017684
On est tous d'accord sur cette etape 4
Non, mes amis ont tout ce qu'il faut pour avoir accès, quand je travaillais pour un sous traitant de France telecom, mon directeur opérationnel nous a quitté pour aller chez FT, ce directeur est resté proche avec nous du coup il nous aidait sur tout. Aujourd'hui il est tres bien placé chez FT et s'il n'a pas accès pour voir les constites d'une simple ligne il ne doit avoir aucun accès chez FT
tozmani, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:33 Sujet du message:
31802934
Voici mon suivi de commande
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 14 novembre 2006.
# Etape 5 - Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis envoyé le livraison sous 72h par relais
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
Je ne comprends pas ton étape 2 ???
Etape 2 = Free demande la construction de ligne ADSL à FT sur une position R/DEG, en attente AR
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 13:17 Sujet du message:
2055017684
Bonjour,
Apparemment nous avons pas la même suivi, l'étape 4 chez moi est que FT a reçu l'ordre de construire une ligne en DGT avec un deg/Inx, remarque que l'étape 3 si ce qui dit Free est vrai, cette etape veut dire que FT a bien recu une commande avec un deg/inx, or j'insiste encore une fois que les gens très bien placés chez FT m'ont dit qu'ils n'ont absolument rien.
* Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 24 octobre 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 26 octobre 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Je suis donc à l'étape 4, ma ligne est en cours de construction ce qui veut dire depuis le 26 octobre Ft a reçu l'ordre, du coup ils l'ont dans leur base, après Ft renvoie cette commande à un de leur tech pour la construction.
NDI : Cela ne veut pas dire que Free prend tout en compte pour ouvrir la ligne etc..., si c'est ta question, la réponse est non car j'ai des relevés de facture de la part de FT qui me dit que j'ai une ligne simple chez eux.
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 15:15 Sujet du message:
2055017684
Bonjour,
Alors pour freewifi, il faut laisser tomber, car après 22 minutes à essayer d'expliquer à la Hotline de Free qu'ils ont annoncés qu'on recevra des identifiants sur 48h la personne que j'ai eu m'a dit non Monsieur, c'est une machine qui envoie les codes s'ils vous l'ont pas envoyés on peut rien faire pour vous (, depuis quand on ne peut pas contrôler une machine, toute machine est contrôlable ), du coup après plus de 8 jours toujours rien.
Sinon une bonne nouvelle France telecom a reçu mon dossier, ca devrait se faire dans les jours à venir.
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 17:08 Sujet du message:
2055017684
ca y est j'ai appelé mes potes et je peux aller sur Internet et la télé , mais je ne peux pas encore m'abonner à des chaines car mon compte n'est pas encore activé ils me disent.
Sinon dites moi vous savez comment je peux faire pour connaitre mon débit maintenant?
Je pense il y a que Free qui pouvait me fournir la télé avec une telle ligne, sur ce point je dis un grand bravo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum