Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Code ParentaL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
florux
Hobbit de L'Univers

0 points

florux, Posté le: Mar 19 Sep 2006, 22:10    Sujet du message: 2013 2037 Répondre en citant

Cocolas, ton astuce a fonctionné impeccable sur ma Freebox hd, Merci. En effectuant la manip que tu décris, puis en saisissant un nouveau code identifiant autre que 0000, j'ai désormais accès aux parties requérant le code parental ou identifiant.

Merci bien

bye

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpx-67
Hobbit de L'Univers

0 points

gpx-67, Posté le: Lun 02 Oct 2006, 13:58    Sujet du message: 2159 2181 Répondre en citant

Bonjour,! je suis nouveau dans le salon et je suis utilisateur de la Freebox HD dépuis quelques mois déjà.

je n'avais jamais eu de prob avec cette dernière, il y quelques semaines je n'arrivais pas à gérer mes options d'abonnement comme cela a été expliqué par certains membres du forum donc j'ai mis en application la methode et pour moi aussi ca a marcher bref je presume qu'il y a un beug quelque part et que Free faira le necessaire pour y remedier.

voila c'étais juste histoire de confirmer l''astuce....

Diamant54
Hobbit de L'Univers

0 points

Diamant54, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 16:54    Sujet du message: PROBLEME D IDENTIFIANT PROBLEME D IDENTIFIANT 2294 2301 Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur ce forum
en fait j ai un ti probléme je voudrais souscrire a la chaine manga et téva mais quand je fait OK Et ke je tape mon identifiant bas en fait il ne le reconnait pas ( depuis le début je ne l ai jamais changé c est toujours 0000 ) Crying or Very sad

Et quand je vais dans mes options je ne peux rien faire j ai pas de menu juste le truc qui explique a quoi sert les differentes option ( tel que parametrage, ...............code marent s abonner......)

voilà
si kelkun pourrait m aider ce serait super sympa

Merci d avance
Wink

Diamant54
Hobbit de L'Univers

0 points

Diamant54, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 16:56    Sujet du message: 2294 2301 Répondre en citant

et j ai oublié de dire j ai la Free box HD et je suis dégroupé Laughing 1000 excuse  
Loco
Hobbit de L'Univers

30 points

Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:12    Sujet du message: 705 727 Répondre en citant

Salut

tu dois changer le code identifiant; choisis autre chose que "0000" et cela devrait fonctionner.

tu dois aller dans les options (appui long sur ? pour la v5, je me souviens plus pour la v4), puis dans paramètres, puis identifiant. tu arrives dans l'écran pour changer le code.

Diamant54
Hobbit de L'Univers

0 points

Diamant54, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:14    Sujet du message: 2294 2301 Répondre en citant

je voudrais bien mais ça ne marche pas je ne peux pas le changer car kan je fais appui long sur ? je tombe sur ma mosaique ou sur le menu d aide  
Loco
Hobbit de L'Univers

30 points

Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:22    Sujet du message: 705 727 Répondre en citant

c'est étrange, normalement, si tu laisses appuyé sur ?, il apparaît le menu option au bout de quelques secondes; dans ce menu, il n'y a que deux choix: "abonnement" et "paramètres"

le menu d'aide n'apparaît que si tu n'appuies pas assez longtemps

Diamant54
Hobbit de L'Univers

0 points

Diamant54, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:24    Sujet du message: 2294 2301 Répondre en citant

je dois le faire de n importe qu elle chaine ?  
Diamant54
Hobbit de L'Univers

0 points

Diamant54, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:26    Sujet du message: 2294 2301 Répondre en citant

ça y est j ia réussi a y aller mais kan je fais le code d origine 0000 ça ne marche pas ce serai pas un autre code ?  
Loco
Hobbit de L'Univers

30 points

Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:29    Sujet du message: 705 727 Répondre en citant

si tu n'as jamais rentré de code identifiant auparavant, laisse cette case vide, et rentre uniquement le nouveau code
(qui ne peut pas être 0000)
cela devrait marcher, non?

Diamant54
Hobbit de L'Univers

0 points

Diamant54, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:30    Sujet du message: 2294 2301 Répondre en citant

Ayé Merci LOCO c est bon ça marche enfin

@+++

et encore Merci

Loco
Hobbit de L'Univers

30 points

Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:34    Sujet du message: 705 727 Répondre en citant

pas de problème Smile

si jamais tu oubliais ton code, saches que tu peux l'afficher dans ta console de gestion sur le site de Free; tu vas dans "mon compte", et il y a un lien "afficher mon code identifiant" ou un truc du genre
++

Diamant54
Hobbit de L'Univers

0 points

Diamant54, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:36    Sujet du message: 2294 2301 Répondre en citant

OK
Merci pour cette remarque ki me parait trés astucieuse Laughing

A+++

Yoda
Hobbit de L'Univers

0 points

Yoda, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 1:00    Sujet du message: Code identifiant Freebox TV Code identifiant Freebox TV 2646 2517 Répondre en citant

Bonsoir,

depuis hier il m'est impossible d'accéder aux chaînes requerrant le code identifiant (4 caractères). A chaque fois que je saisis mon code, la page avec l'avertissement CSA réapparaît et me redemande mon code (celui-ci est correct, j'accède aux abonnements avec)

Est-ce un bug passager ?

Merci d'avance

DOC76
Hobbit de L'Univers

0 points

DOC76, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 2:27    Sujet du message: pb code identifiant pb code identifiant 2648 2519 Répondre en citant

Bonsoir
je suis dans le meme cas que toi, la page du CSA reapparait à chaque fois.
j'ai fait un hard reboot, j'ai même changé le code identifiant, rien à faire le probleme est toujours là.

on se tient au courant des que quelqu'un a une info.

bonne nuit.

DOC76

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: