florux, Posté le: Mar 19 Sep 2006, 22:10 Sujet du message:
20132037
Cocolas, ton astuce a fonctionné impeccable sur ma Freebox hd, Merci. En effectuant la manip que tu décris, puis en saisissant un nouveau code identifiant autre que 0000, j'ai désormais accès aux parties requérant le code parental ou identifiant.
gpx-67, Posté le: Lun 02 Oct 2006, 13:58 Sujet du message:
21592181
Bonjour,! je suis nouveau dans le salon et je suis utilisateur de la Freebox HD dépuis quelques mois déjà.
je n'avais jamais eu de prob avec cette dernière, il y quelques semaines je n'arrivais pas à gérer mes options d'abonnement comme cela a été expliqué par certains membres du forum donc j'ai mis en application la methode et pour moi aussi ca a marcher bref je presume qu'il y a un beug quelque part et que Free faira le necessaire pour y remedier.
voila c'étais juste histoire de confirmer l''astuce....
Diamant54, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 16:54 Sujet du message: PROBLEME D IDENTIFIANT
PROBLEME D IDENTIFIANT22942301
Bonjour je suis nouveau sur ce forum
en fait j ai un ti probléme je voudrais souscrire a la chaine manga et téva mais quand je fait OK Et ke je tape mon identifiant bas en fait il ne le reconnait pas ( depuis le début je ne l ai jamais changé c est toujours 0000 )
Et quand je vais dans mes options je ne peux rien faire j ai pas de menu juste le truc qui explique a quoi sert les differentes option ( tel que parametrage, ...............code marent s abonner......)
voilà
si kelkun pourrait m aider ce serait super sympa
Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:12 Sujet du message:
705727
Salut
tu dois changer le code identifiant; choisis autre chose que "0000" et cela devrait fonctionner.
tu dois aller dans les options (appui long sur ? pour la v5, je me souviens plus pour la v4), puis dans paramètres, puis identifiant. tu arrives dans l'écran pour changer le code.
Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:22 Sujet du message:
705727
c'est étrange, normalement, si tu laisses appuyé sur ?, il apparaît le menu option au bout de quelques secondes; dans ce menu, il n'y a que deux choix: "abonnement" et "paramètres"
le menu d'aide n'apparaît que si tu n'appuies pas assez longtemps
Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:29 Sujet du message:
705727
si tu n'as jamais rentré de code identifiant auparavant, laisse cette case vide, et rentre uniquement le nouveau code
(qui ne peut pas être 0000)
cela devrait marcher, non?
Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:34 Sujet du message:
705727
pas de problème
si jamais tu oubliais ton code, saches que tu peux l'afficher dans ta console de gestion sur le site de Free; tu vas dans "mon compte", et il y a un lien "afficher mon code identifiant" ou un truc du genre
++
Yoda, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 1:00 Sujet du message: Code identifiant Freebox TV
Code identifiant Freebox TV26462517
Bonsoir,
depuis hier il m'est impossible d'accéder aux chaînes requerrant le code identifiant (4 caractères). A chaque fois que je saisis mon code, la page avec l'avertissement CSA réapparaît et me redemande mon code (celui-ci est correct, j'accède aux abonnements avec)
DOC76, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 2:27 Sujet du message: pb code identifiant
pb code identifiant26482519
Bonsoir
je suis dans le meme cas que toi, la page du CSA reapparait à chaque fois.
j'ai fait un hard reboot, j'ai même changé le code identifiant, rien à faire le probleme est toujours là.
on se tient au courant des que quelqu'un a une info.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum