Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
musique et Freebox TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
clevalaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

clevalaz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 23:30    Sujet du message: musique et Freebox TV musique et Freebox TV 19897 17110
Répondre en citant

Bonsoir
Je n'arrive pas a lire mes musiques pourtant tranformees en avi sur mon TV , les vidéos et photos apparaissent
je fonctionne avec xbmc ensuite magneto de ma Free box le dossier musique est toujours vide
Merci de m'aider

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josian
Hobbit de L'Univers

20 points

josian, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 10:52    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

Perso j'ai arrêté XBMC je prefere le serveur UPnP intégré à homeplayer qui est bien plus léger.

Bref sinon, tu devrai plutôt regarder dans le dossier Vidéos plutôt que Musique, en effet les fichiers avi sont sans doute classés ainsi lors du scan des fichiers par xbmc.
Vérifie aussi dans les paramètres xbmc les dossiers que tu as choisis de synchroniser.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si HP te parait " trop " lourd. Il y a Fuppes pour l'UPnP.

https://fuppes.ulrich-voelkel.de/

Vérifie bien dans tous les dossiers et les paramètres comme le préconisait josian.

kakone
Hobbit de L'Univers

235 points

kakone, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 23:02    Sujet du message: Re: musique et Freebox TV Re: musique et Freebox TV 19446 16701 Répondre en citant

clevalaz a écrit:
Je n'arrive pas a lire mes musiques pourtant tranformees en avi sur mon TV , les vidéos et photos apparaissent

Arrête de transformer tes musiques Smile, utilise plutôt FreeMi UPnP Media Server : https://freemiplayer.free.fr/

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: