Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement Freebox V5 ou V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
FRED95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FRED95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 22:59    Sujet du message: Renouvellement Freebox V5 ou V6 Renouvellement Freebox V5 ou V6 20775 17884
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de découvrir votre forum en cherchant des infos sur la futur Freebox V6. Mais je n’ai pas trouvé de réponse à ma question.

En faite, je me pose la question du renouvellement de ma Freebox, j’ai plus de trois ans d’ancienneté, donc à votre avis je dois attendre la V6 ou je la change pour une V5.

Merci pour votre aide.
Frédéric

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purjuju
Hobbit de L'Univers

325 points

purjuju, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 23:23    Sujet du message: 18677 16036 Répondre en citant

Attends la V6 car si elle sort dans 1 an et que tu la veux, tu vas devoir payer.
Pour ma part c'est ce que je fais car j'ai une V4, je viens d'être dégroupé, j'ai accès à la V5 mais je vais attendre

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:31    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Je suis d'accord avec purjuju sauf que pour moi par exemple je peux changer ma v4 contre une v5 gratos depuis un an et que j'attends la v6.

Je me prive donc de services de qualité (CPL, magnéTo, freewifi,...) et je ne vois toujours pas venir la fameuse v6.

FRED95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FRED95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 10:15    Sujet du message: 20775 17884
Répondre en citant

Ba oui je suis dans le même cas, j’aimerai bien changer mais si la V6 arrive en début d’année c’est dommage et je n’ai pas trouvé plus d’info sur la date réelle de sortie. C’est ce qui c’est passé sur la V4, quand je l’ai eu la V5 est sorti 6 mois après !
J’ai lu sur un autre poste que la V4 allait peut être, être remplacer automatiquement par la V5, sans perte de son ancienneté ? Ca me semble bizarre ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 12:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal que tu n'es pas trouvé plus d'infos, il n'y en a pas. Wink

Pour la migration rien de permet de dire que Free la fera dans les mêmes conditions.

Qu'est-ce que tu attends de la V6 ? Est-ce que la V5 possède déjà les fonctions qui t'intéressent ? Et si elle sort dans 1 ou 2, tu aurais pu en profiter de suite de la box HD. Réfléchis bien.

FRED95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FRED95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 15:11    Sujet du message: 20775 17884
Répondre en citant

J’attends pas grand-chose de plus, avoir la HD et enregistrer des programmes c’est ce qu’il me manque actuellement. La V6 je c’est pas encore ce qu’elle pourra amener de mieux.
Le problème c’est que sur la mienne, je commence à avoir un problème avec le connecteur péritel.

Quand la V6 sortira officiellement, elle sera dispo rapidement en renouvellement ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 16:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le connecteur, tu peux toujours voir pour demander par tchat un changement de box.

Rien ne filtre, on le saura au dernier moment. Logiquement, ça devrait être pour les nouveaux abonnés (un peu comme chez les autres FAI).

purjuju
Hobbit de L'Univers

325 points

purjuju, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 17:02    Sujet du message: 18677 16036 Répondre en citant

FRED95 a écrit:
J’attends pas grand-chose de plus, avoir la HD et enregistrer des programmes c’est ce qu’il me manque actuellement. La V6 je c’est pas encore ce qu’elle pourra amener de mieux.
Le problème c’est que sur la mienne, je commence à avoir un problème avec le connecteur péritel.

Quand la V6 sortira officiellement, elle sera dispo rapidement en renouvellement ?

Elle pourra t'apporter une amélioration de la couverture Free Mobile puisque d'après les bruits qui courrent, elle sera équipée d'une puce FemtoCell...

wait and see

FRED95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FRED95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:42    Sujet du message: 20775 17884
Répondre en citant

Salut

Merci pour votre aide, je pense que je vais attendre le début de l’année prochaine. J’espère qu’on aura plus d’info rapidement sur le V6 Very Happy

purjuju
Hobbit de L'Univers

325 points

purjuju, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:50    Sujet du message: 18677 16036 Répondre en citant

FRED95 a écrit:
Salut

Merci pour votre aide, je pense que je vais attendre le début de l’année prochaine. J’espère qu’on aura plus d’info rapidement sur le V6 Very Happy

Salut, je pense Free va attendre de voir si l'ARCEP veut leur filer la licence. Sinon ca sert à rien qu'ils intègrent une puce FemtoCell dans le FBX.

FRED95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FRED95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:55    Sujet du message: 20775 17884
Répondre en citant

Et on, le sera quand ? Je reste persuadé que la décision est déjà prise ! Mais il ne faut pas le dire trop vite. Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: