Juntaimade (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:17 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD bloquée sur RESEAU
[Résolu] Freebox HD bloquée sur RESEAU2077817887
Bonjour,
J'ai effectuer la récente mise à jour cette semaine, et ce soir en rentrant chez moi, la Freebox HD a afficher d'un coup RESEAU, et est restée bloqué comme ça.
J'ai réapairer les CPL trois fois de suite pour être sur mais le problème demeure.
J'ai aussi fait le reset avec câble jaune sur port jaune entre Freebox et HD, j'ai laissé installer, ça à marcher 1 minute et rebelotte...
xilou37, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 8:54 Sujet du message:
1660314519
Salut,
j'ai eu le même problème hier après midi. L'image s'est bloquée sur le téléviseur avec un message qui était "perte de connexion" (je crois).
Débranchement de l'alimentation du boitier, rebranchement : le démarrage bloque sur RESEAU. Je laisse en l'état et en 1 a 2 heure plus tard je vois que la Freebox HD a rebootée toute seule.
C'est la seconde fois que j'ai le pb en 1 semaine. Jamais auparavant. Quelqu'un a t'il une idée ?
Juntaimade (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 12:07 Sujet du message:
2077817887
Résolu pour moi, en associant le boitier HD et la Freebox avec le câble jaune, et en allumant en laissant appuyé sur le bouton du milieu de la box.
J'ai du refaire l'opération 2 fois de suite pour que ca fonctionne.
De plus, lorsque je branche mon disque dur externe 3,5" sur l'alimentation du bureau, je perd le signal (l'image se fige sur le boitier HD, ensuite écran noir avec un essai de connexion...) alors qu'avant la MAJ, ça aller bien.
Je crois avoir lu sur ce forum, que la dernière MAJ ferait consommer plus à la Freebox. Peut être avez vous un autre appareil qui cause des interférences?
MisterDams, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 14:50 Sujet du message:
50804292
Salut, l'autre jour j'ai eu un problème de blocage sur RESEAU et j'ai découvert grâce à Eva qu'il fallait tester de brancher le Freeplug sur les autres ports de la Freebox ADSL... j'y croyais moyennement mais ça a marché !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum