Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les chaines frontalières?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 13:23    Sujet du message: Les chaines frontalières? Les chaines frontalières? 8186 7325
Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai fait le reboot de ma Freebox ADSL ainsi que de la HD...
Cependant, je n'ai pas accès aux chaines frontalières comme la RTBF ou RTL TVI telles que je les avais avec le câble !

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet?

Il a Free, il a tout compris !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josian
Hobbit de L'Univers

20 points

josian, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 13:52    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

il faut que tu relies le câble coaxial venant de ton antenne (rateau ou collective, mais tu sembles parler de câble, alors tu n'en possède peut-être plus depuis l'installation du câble justement...) sur l'entrée qui va bien derrière la Freebox HD.

Ensuite tu effectues un scan des chaines TNT depuis Paramètres puis TNT.

Voilà, normalement ça marche, si j'ai bien compris ta question qui semble être en rapport avec le support récent (firmware 1.6) des chaines frontalières par le tuner TNT de la Freebox

jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 14:05    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

josian a écrit:
il faut que tu relies le câble coaxial venant de ton antenne (rateau ou collective, mais tu sembles parler de câble, alors tu n'en possède peut-être plus depuis l'installation du câble justement...) sur l'entrée qui va bien derrière la Freebox HD.

Voilà, normalement ça marche, si j'ai bien compris ta question qui semble être en rapport avec le support récent (firmware 1.6) des chaines frontalières par le tuner TNT de la Freebox

Oui, le câble va être prochainement résilié... Cela m'embête un peu car à la RTBF, on avait des films, séries ou émissions en avance par rapport à TF1 !!! Free devrait proposer ces chaines à tous les français !

Il a Free, il a tout compris !

KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 14:45    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

jeremy57 a écrit:
josian a écrit:

Oui, le câble va être prochainement résilié... Cela m'embête un peu car à la RTBF, on avait des films, séries ou émissions en avance par rapport à TF1 !!! Free devrait proposer ces chaines à tous les français !

les éternel droit d'émissions l'interdisent

Jan-Luk
Hobbit de L'Univers

1 points

Jan-Luk, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 15:24    Sujet du message: 19820 17041 Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme:
Reboot de la Box HD
Scan TNT
=> les canaux RTBF (La Une, La Deux, La Trois) disponibles à partir des canaux 771

Suis sur Lille...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: