pierredelyon (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 16:35 Sujet du message: [Résolu] migrer satellite vers boitier HD de Free
[Résolu] migrer satellite vers boitier HD de Free2079017899
Bonjour,
J'ai actuellement des gros problèmes de parabole Canalsat donc j'ai décidé de passer sur Canalsat sur mon boitier HD de Free. Mais je ne parviens pas à trouver la marche à suivre pour migrer mon abonnement du système décodeur dual pas satellitte vers Free-ADSL. Avez vous une explication à me proposer? Je vous remercie par avance. PS J ai tenté de joindre CANALSAT via leur numéro surtaxé, j'ai patienté 21 minutes sans avoir personne.
Pierre
loggoi, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:10 Sujet du message: Re: migrer satellite vers boitier HD de Free
Re: migrer satellite vers boitier HD de Free34583206
pierredelyon a écrit:
Bonjour,
J'ai actuellement des gros problèmes de parabole Canalsat donc j'ai décidé de passer sur Canalsat sur mon boitier HD de Free. Mais je ne parviens pas à trouver la marche à suivre pour migrer mon abonnement du système décodeur dual pas satellitte vers Free-ADSL. Avez vous une explication à me proposer? Je vous remercie par avance. PS J ai tenté de joindre CANALSAT via leur numéro surtaxé, j'ai patienté 21 minutes sans avoir personne.
Pierre
pierredelyon (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 14:22 Sujet du message: Merci
Merci2079017899
Bonjour, Merci aux personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre. Le problème est régél depuis ce matin, j'ai eu le service Canalsat qui a immédiatement migré ma connexion vers Free. Cela fonctionne même si le débit n'est pas le meilleur, mais je vois quand même mes chaines. Je ne sais pas si je peux améliorer ce débit, je ne pense pas je suis à plus de 3km5 du DSLAM? Espérons que la Fibre optique arrivera et me permettra de regarder la télé en HD sans problème. Merci encore de vos réponses!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum