Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 abo Canal sur 2 abos Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Man1nMiddle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Man1nMiddle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 18:09    Sujet du message: 1 abo Canal sur 2 abos Freebox ? 1 abo Canal sur 2 abos Freebox ? 20793 17902
Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement Freebox à mon domicile sur lequel j'ai souscris à l'offre CanalSatDSL.

Je dispose également depuis peu, d'un deuxième abonnement Freebox sur mon lieu de vacances et je souhaiterais pourvoir profiter de mon abonnement CanalSat depuis les deux endroits. (Domicile et lieu de vancances)

Est-ce possible et comment ?

Est-ce que cela marcherait si j'emmène la Freebox de mon domicile sur mon lieu de vacances ? Rolling Eyes

Merci de votre aide,

Man.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:08    Sujet du message: Re: 1 abo Canal sur 2 abos Freebox ? Re: 1 abo Canal sur 2 abos Freebox ? 3458 3206 Répondre en citant

Man1nMiddle a écrit:
Bonjour,

Je dispose d'un abonnement Freebox à mon domicile sur lequel j'ai souscris à l'offre CanalSatDSL.

Je dispose également depuis peu, d'un deuxième abonnement Freebox sur mon lieu de vacances et je souhaiterais pourvoir profiter de mon abonnement CanalSat depuis les deux endroits. (Domicile et lieu de vancances)

Est-ce possible et comment ?

Est-ce que cela marcherait si j'emmène la Freebox de mon domicile sur mon lieu de vacances ? Rolling Eyes

Merci de votre aide,

Man.

Rien à voir avec Free, il faudrait plutot poser la question à canal, ce sont eux qui gèrent vos droits sur la Freebox. Mais m'étonnerait fort qu'ils acceptent d'activer gratuitement votre abonnement sur votre seconde ligne.... Et non pas possible d'emmener votre Freebox sur votre lieu de vacances, l'abonnement Free est lié à la ligne téléphonique surlequel il est installé.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: