jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 19:19 Sujet du message: Nouvelle information - Console de gestion
Nouvelle information - Console de gestion81867325
Hello !
Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais il y a une nouvelle information qui apparait dans la Console de Gestion sous la rubrique 'Mon abonnement' : Afficher mon adresse d'installation !
A quoi cela peut-il bien servir? _________________ Jérémy M.
aiolia88, Posté le: Dim 01 Nov 2009, 20:20 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
ca semble juste être une info en plus mais le but je vois pas (à moins qu'on se souvienne plus de son adresse ) _________________ Administrateur Univers Freebox
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2009, 20:42 Sujet du message:
81867325
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
ca semble juste être une info en plus mais le but je vois pas (à moins qu'on se souvienne plus de son adresse )
Peut-être que Free a l'intention de réunir plusieurs abonnements ADSL en une console de gestion... Imaginons un étudiant qui a une connexion ADSL FRR et qui vit parallèlement chez ses parents qui sont aussi chez Free !
Idée farfelue certes, mais pas impossible? _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum