Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
blocage étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
grogasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

grogasse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2009, 19:42    Sujet du message: blocage étape 1 blocage étape 1 20588 17720
Répondre en citant

Bonjour, je suis bloqué à l'étape 1 depuis la validation de mon inscription le 28/08/2009. après plusieurs contacts assistance chat et mail hormis de patienter je n'ai aucune réponse précise hormis :

"Je vous confirme qu'une demande de câblage ADSL a été faite auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter le temps que cette demande soit validée et effectuée par ce dernier. "


je me tourne vers vous pour savoir quoi faire patienter 1 semaine de plus ou résilier et me tourner vers un autre opérateur car là 2 mois d'attente, ma patience a des limites !!

Merci à l'avance de votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 23 Oct 2009, 20:49    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir grogasse,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Je vous tiendrez au courant.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Sam 24 Oct 2009, 10:37    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu nous donner le nom de ton DSLAM.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grogasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

grogasse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2009, 13:09    Sujet du message: 20588 17720
Répondre en citant

ça doit être ça :

Saturargues NRA: SAT34

Merci à vous


*** Modération *** Adresse IP effacée par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrobruno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 4
 
0 points

pierrobruno, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 1:35    Sujet du message: Moi aussi bloqué Moi aussi bloqué 20782 17891 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 13 octobre.

Merci pour votre aide.

Je suis en dégroupage total

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as vu avec la Hotline ? Ils en disent quoi ? Saturation...

Tu dépends de quel NRA ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrobruno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 4
 
0 points

pierrobruno, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 13:21    Sujet du message: Blocage à l'étape 1 Blocage à l'étape 1 20782 17891 Répondre en citant

Bonjour et Merci pour la réponse,

Voici les détails : 04xxx 2584 m 32.91 dB MEN06 Menton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 20:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ne donne pas ton téléphone en public. J'ai édité ton message.

Tu as bien transmis à technicien3130 tes coordonnées ?

Les équipements sont bien pleins d'après françois04:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=MEN06&periode=C

C'est toujours un problème de saturation. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrobruno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 4
 
0 points

pierrobruno, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 21:40    Sujet du message: Blocage etape 1 Blocage etape 1 20782 17891 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ne donne pas ton téléphone en public. J'ai édité ton message.

Tu as bien transmis à technicien3130 tes coordonnées ?

Oui Merci

Les équipements sont bien pleins d'après françois04:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=MEN06&periode=C

C'est toujours un problème de saturation. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuS2SuG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 1
 
0 points

GuS2SuG, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 16:08    Sujet du message: 21073 18159 Répondre en citant

Bonjour

Je rencontre le même problème sur le DSLAM ORG93.

J'ai fais ma demande le 12/10 et la Hotline me dit de patienter sans me donner plus de détails.

On m'a dit que le délai moyen était de 6 semaines dois-je attendre encore quelques temps pour avoir des infos de la part de la Hotline ou y a t il un problème sur ma ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aziraphale
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 12
 
0 points

aziraphale, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 12:29    Sujet du message: 21149 18233 Répondre en citant

Bonjour
j'ai d'abord ouvert une ligne FT et après obtention de la tonalité je me suis abonné chez Free via leur site. je me suis inscrit le 4/11/09
dans mon suivi de commande l'étape 1 est bien validée.
par contre l'étape 2 est toujours grise. est-ce que cela signifie que mon inscription n'est pas en cours de validation ??
j'ai appelé la Hotline mais la réponse de l'opératrice a été assez évasive "nous sommes dans les délais."
pour le NRA, il me semble avoir lu quelque part (mais je ne sais plus où) que c'était 93 Bobigny VIL93 Villette
je ne sais pas comment vérifier si c'est bien ça.
technicien3130 est-ce que je peux vous transmettre mon numéro de téléphone par MP pour en savoir plus ?
je suis graphiste et je bosse à domicile … sans connexion au net c'est super chaud Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox