roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2009, 17:34 Sujet du message: Filtre anti-spam de free.fr
Filtre anti-spam de free.fr12891317
Bonjour,
J'aimerais désactiver totalement le filtre anti-spam de free.fr pour mes 2 adresses emails.
Je n'ai aucun filtre pour mes 2 adresses emails sur mfilter.free.fr et sur mfilter.free.fr/antispam.
L'erreur que j'obtiens est la suivante:
Technical details of permanent failure:
Google tried To deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other Server returned was: 550 550 spam detected (state 18).
aiolia88, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 19:00 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
le mail est-il dans le sens Free->Gmail ou Gmail->Free ?
il y a des fois des blacklistage de serveurs ... utilisez vous Zimbra.free.fr ? si oui il y a aussi des filtres dessus. _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 20:38 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
je crois que Free ne laisse pas trop le choix, il y a un filtrage minimum ... à vérifier sur les Newsgroups messagerie _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum