tozmani, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 23:42 Sujet du message:
31802934
gaindunet a écrit:
(, depuis quand on ne peut pas contrôler une machine, toute machine est contrôlable )
He bien toi, t'as jamais vu Terminator !!! Demandes à Sarah et John Connor !!!
gaindunet a écrit:
C'est curieux cela dit que j'ai une attenuation de 57db en Down et 34 en UP, les 57 sont enormes, pourtant j'ai la tele .
par contre je pense qu'il faut que j'essaye de regler tout ca car la qualité d'image n'est pas tip top, mais je ne me plains pas j'ai la TV
1/
Au premier démarrage de la Freebox HD t'as eu le choix entre "TV bas débit" et "TV classique" ?
2/
57dB en Down et 34dB en UP c'est beaucoup mais tu peux nettoyer complètement ta ligne et espérer le gain de quelques dB et donc quelques Ko
3/
Tu peux choisir le flux TV quand t'es sur une chaine tu appuis sur info puis vidéo...
a)TNT: branches une antenne et scanne la TNT puis choisis TNT
b)Bas débit: C'est une compression qui ressemble au divx donc ça prends moins de débit
...
comme ça t'auras le reste de la bande passante pour le net et tel
...
Moralité Freebox et les DSLAM Free sont des bijoux technologiques...
Il a Free, (il a la TV) il a tout compris
tozmani, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 2:23 Sujet du message:
31802934
T'es un vrai lucky luke du forum toi
gaindunet a écrit:
1) oui et pour avoir les 300 chaines on est obligé de prendre TV classique, car bas debit nous donne dorit qu'à 52 chaines je crois non?
La Freebox HD détecte seule le débits suffisant pour du classique... si c'est insuffisant alors elle soumet "bas débit" ou " TV classique" sachant que ça risque de ne pas être stable mais que t'insistes des fois que ça passe.
gaindunet a écrit:
2) Comment on fait pour nettoyer sa ligne?
Tu bricoles un peu dans la vie ?
Non... bah finalement c'est déjà pas mal comme ça
Oui, alors regardes dans ta messagerie, je ne veux pas que n'importe qui fasse ça... ça peut être dangereux...
"genre ton corps explose à la vitesse de la lumière et toutes vies sur terre est annihilée" (cf.Ghostbusters)
gaindunet a écrit:
3) Ce choix n'est pas disponible sur toutes les chaines par exemple game one non, je crois que c'est possible juste sur les chaines bas debit
Très bien dans ce cas...
a) tu mets les 18 chaines TNT sur TNT (pré-requis brancher le câble antenne et scanner les chaines TNT )
b) bas débit sur 34 chaines
c) le reste sur classique puisque t'as pas le choix
Tu peux t'abonner à des chaines mais avant il faut créer un code parental.
gaindunet a écrit:
4) Sur ce coup là, je pense que j'ai tout compris, en esperant que je n'aurais pas de probleme de ligne
Quel probleme de ligne ?
T'as encore ta ligne fixe FT* qui fonctionne ?
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 2:33 Sujet du message:
2055017684
Oui sur ce coup là, j'avoue que j'ai eu beaucoup de chances, car j'y croyais vraiment pas
Pour l'abonnement a des chaines, je ne peux pas (ca me dit que mon compte est inconnu), enfin pas avant que mon soit actif et pour cela je pense que FT doit dire à Free qu'ils ont construits ma ligne pour que Free puisse activer ma ligne c'est bien ca?
Sinon je n'ai pas de problème de ligne pour le moment, mais bon juste je me dis on sait jamais, car j'ai vu pas mal de gens sur le forum pour qui ca a fonctionné un temps puis tomber en dérangement pendant des semaines voire des mois.
Citation:
Très bien dans ce cas...
a) tu mets les 18 chaines TNT sur TNT (pré-requis brancher le câble antenne et scanner les chaines TNT )
tozmani, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 2:52 Sujet du message:
31802934
gaindunet a écrit:
tozmani a écrit:
Très bien dans ce cas...
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 20:32 Sujet du message:
2055017684
C'est clair
Sinon je voudrais savoir si la Freebox hd lit tous les disques dur ou il y en a qui passe pas? (pour enregistrer des films, pour lire des films, musiques etc...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum