san (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 20:56 Sujet du message: [Résolu] Pb pour avoir les chaines TV
[Résolu] Pb pour avoir les chaines TV2082517932
Bonsoir tt le monde hier j'ai déplacé ma TV et j'ai donc du débranché le boitier Freebox. Mais il se trouve qu'une fois rebrancher sur l'écran est affiché Freebox et il se met à clignoter qqfois. Je n'ai plus de connexion avec le réseau pr accéder aux chaines. Aidez moi SVP...
san (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 21:55 Sujet du message:
2082517932
c tjrs idem, je pense que mon boitier est mort. J'ai mois de vous dire hier avant il m'a inscrit UPDATE, je l'ai rebooté et il est resté sur Freebox qui clignote.
rascal, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 23:04 Sujet du message:
33093064
Bonjour!
1-reboot ton boitier ADSL (débrancher/rebrancher)
2-tente ensuite la même chose avec le boitier TV
3-si toujours pas de résultat, essaie de le réinitialiser ta box Hd en la branchant en éthernet avec un câble éthernet directement sur le boitier ADSL (tu n'utilises le Freeplug que pôur l'alim' )
4-si toujours pareil, reviens nous voir!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum