kant_un, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 11:41 Sujet du message:
2084017945
Merci pour l'info !
@Knoum : d'après la section 5.1.2.2. du manuel de la Freebox HD (ils l'ont peut être changé depuis 2007), "il est possible que malgré l'initialisation incomplète, vous obteniez tout de même une connexion à Internet". ça vient peut être de là.
spedo69, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 11:53 Sujet du message:
2084217947
Merci Athanagor de l'info car même le tchat de l'assistance est saturé : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat..."
de mon côté, toujours bloqué...
Cela fait 2x en 15j que l'on subit une interruption longue de la connexion : la qualité de service est en baisse chez Free...
Athanagor, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 12:01 Sujet du message:
1969316928
pickwick91 a écrit:
Bonjour,
Meme probleme pour moi en Essonne, MEN91.
Ah bein dis donc, quand ils disent "Sud-Est de la France", c'est vachement plus grand que j'imaginais
Ca fait quoi aux habitants de Bourges et Strasbourg d'être presque sur la Côte d'Azur ? (selon la géographie de Free).
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 14:34 Sujet du message:
1952316775
et bien je ne sais pas le numéro du firmware car c'était chez un client et il n'a pas son boitier TV de branché et j'avais d'autre trucs a faire
mais la mise a jour fut longue peut être la 1.6.0 de la dernière fois (certainement)
bref
le PB de rectangle fixe a disparu là.
Pas de chance pile poils pendant une inter dépannage et un chgt de paramétrage le la freeteuse je reboot pour prendre en compte les modifs et paf rectangle fixe.
ah si les modes routeur Wifi etc étaient paramétrables en interface direct.
mfdid, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 23:43 Sujet du message: Toujours pas resolu sur marseille 12
Toujours pas resolu sur marseille 121900216323
Je suis sous BEA13, et depuis ce midi ou j'ai rallumé ma Freebox ADSL : deconnexion intempestive et aléatoire, téléphone fonctionne de temps en temps et TV pas assez de débit.
Test de débit : 540 Kbits au lieu des 1100 de moyenne.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum