jean pierre51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 8:09 Sujet du message: télévion en normal ou en HD?
télévion en normal ou en HD?2083117936
Bonjour, nouveau chez Free 2questions sur la télévision.si je branche avec le câble HDMI quand j'allume la télé rien en normal ou en Free box ,je suis obligé de faire antenne ,av1,av2, et HDMI pour que sa fonctionne,il y a t'il une astuce pour avoir directement la télé en normal quand je allume,et directement la HD quand j'allume la Free box de la télé sans passer toujours par antenne, av1,av2,HDMI.Merci de votre explications, je ne suis pas un expert.
loggoi, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 9:37 Sujet du message: Re: télévion en normal ou en HD?
Re: télévion en normal ou en HD?34583206
jean pierre51 a écrit:
Bonjour, nouveau chez Free 2questions sur la télévision.si je branche avec le câble HDMI quand j'allume la télé rien en normal ou en Free box ,je suis obligé de faire antenne ,av1,av2, et HDMI pour que sa fonctionne,il y a t'il une astuce pour avoir directement la télé en normal quand je allume,et directement la HD quand j'allume la Free box de la télé sans passer toujours par antenne, av1,av2,HDMI.Merci de votre explications, je ne suis pas un expert.
ça c'est à régler sur votre TV, donc voir dans son mode d'emploi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum