beuze, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:13 Sujet du message:
2089517997
Bonjour,
Même problème sur bon28 (eure et loir).
J'ai contacté le support "tchat" ce matin, voici leur réponse :
Citation:
[09h52] Assistance: alors après la vérification de votre souci de tel, je vous informe que nous rencontrons des perturbations générales au niveau de la téléphonie signalées récemment , le souci était remonté au service concerné et il est en cours de la vérification et la résolution, donc je vous invite à redémarrer votre fbx du temps en temps jusqu'à ce qu'il sera rétabli . Merci de votre patience et de votre compréhension .
Me voila bien avancé...
Que le premier qui retrouve sa ligne avertisse les autres SVP!
Bilaliahmed, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:38 Sujet du message:
2089717999
beuze a écrit:
Bonjour,
Même problème sur bon28 (eure et loir).
J'ai contacté le support "tchat" ce matin, voici leur réponse :
Citation:
[09h52] Assistance: alors après la vérification de votre souci de tel, je vous informe que nous rencontrons des perturbations générales au niveau de la téléphonie signalées récemment , le souci était remonté au service concerné et il est en cours de la vérification et la résolution, donc je vous invite à redémarrer votre fbx du temps en temps jusqu'à ce qu'il sera rétabli . Merci de votre patience et de votre compréhension .
Me voila bien avancé...
Que le premier qui retrouve sa ligne avertisse les autres SVP!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum