Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de tonalité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
elgringo57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 7
 
2 points

elgringo57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 15:52    Sujet du message: plus de tonalité plus de tonalité 20854 17958
Répondre en citant

Salut à tous
depuis plus d'une semaine maintenant j'ai une absence de tonalité sur mon téléphone fixe,j'ai essayé reboot et hard reboot,rien à faire

sur le diagnostic de la Freebox HD,au départ l'etat du téléphone etait "raccroché",maintenant c'est un schmilblik incroyablement "chelou"

diagnostic téléphonie: Désactivé

autant dire que je n'ai rien compris Shocked

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 92
 
285 points

JulienFree, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 16:23    Sujet du message: Re: plus de tonalité Re: plus de tonalité 15455 13638 Répondre en citant

elgringo57 a écrit:

diagnostic téléphonie: Désactivé

é=é
Ca veut dire "Désactivé"

En tout cas, Free pourrait corriger ces bugs d'accents qui font vraiment "amateurs"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elgringo57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 7
 
2 points

elgringo57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 16:29    Sujet du message: 20854 17958
Répondre en citant

que puis-je faire pour remédier à cela?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criscoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 43
 
505 points

criscoc, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 17:19    Sujet du message: 3631 3364 Répondre en citant

Faut attendre que Free rétablisse le problème Wink
idem pour moi même message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 22:02    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Pareil chez moi depuis aujourd'hui. Saint-Maur (94)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathur92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

mathur92, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 0:21    Sujet du message: 20882 17985 Répondre en citant

IDEM sur CML60 Chambly (nord 95- sud60) Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinced15
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 2
 
6 points

Vinced15, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 11:05    Sujet du message: 20875 17978 Répondre en citant

J'ai le même problème dans le 78.

Je pensais que ça venais du fait soit de la mise à jour récente soit de le fait que j'ai reconfig mon routeur.

Apparemment c'est généralisé à la région parisienne?

PS: j'ai cherché en vain un topic de présentation, y'en a t-il un? Edit:C'est bon, j'ai trouvé.(je devais être fatigué lors de ma première recherche Joyeux)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beuze
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

beuze, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:13    Sujet du message: 20895 17997 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème sur bon28 (eure et loir).
J'ai contacté le support "tchat" ce matin, voici leur réponse :

Citation:
[09h52] Assistance: alors après la vérification de votre souci de tel, je vous informe que nous rencontrons des perturbations générales au niveau de la téléphonie signalées récemment , le souci était remonté au service concerné et il est en cours de la vérification et la résolution, donc je vous invite à redémarrer votre fbx du temps en temps jusqu'à ce qu'il sera rétabli . Merci de votre patience et de votre compréhension .


Me voila bien avancé...

Que le premier qui retrouve sa ligne avertisse les autres SVP!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilaliahmed
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 1
 
0 points

Bilaliahmed, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:38    Sujet du message: 20897 17999 Répondre en citant

beuze a écrit:
Bonjour,

Même problème sur bon28 (eure et loir).
J'ai contacté le support "tchat" ce matin, voici leur réponse :

Citation:
[09h52] Assistance: alors après la vérification de votre souci de tel, je vous informe que nous rencontrons des perturbations générales au niveau de la téléphonie signalées récemment , le souci était remonté au service concerné et il est en cours de la vérification et la résolution, donc je vous invite à redémarrer votre fbx du temps en temps jusqu'à ce qu'il sera rétabli . Merci de votre patience et de votre compréhension .


Me voila bien avancé...

Que le premier qui retrouve sa ligne avertisse les autres SVP!


Merci pour le tuyau.

Le problème a été résolu.
Redémarrer vos box Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beuze
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

beuze, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:49    Sujet du message: 20895 17997 Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu Bilaliahmed!

C'est OK pour moi aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 13:23    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. OK aussi (94)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinced15
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 2
 
6 points

Vinced15, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 16:00    Sujet du message: 20875 17978 Répondre en citant

Problème résolue également chez moi.
Suffit de redémarrer sa Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elgringo57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 7
 
2 points

elgringo57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 16:05    Sujet du message: 20854 17958
Répondre en citant

rien à faire je n'ai toujours pas cette foutue tonalité ,uniquement des grésillements Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox