nico2048 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 17:38 Sujet du message: [Résolu] passage de csat ADSL a csat satellite
[Résolu] passage de csat ADSL a csat satellite2086817972
Bonjour
je suis abonné csat par satellite et je trouve leur offre trop cher.
Je voudrais profiter de leur offre a 10 euros par ADSL mais j'aimerais pouvoir basculer sur le sat dans quelque temps car je prefere la réception par satellite. Es possible en conservant l'offre
cedschmurz, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 21:57 Sujet du message:
60255419
en fait vous êtes actuellement client Canal Satellite (via satellite ou ADSL, mais ça peu importe, ça reste que vous êtes client de la même société : le groupe Canal) et vous voulez profiter d'une offre concernant les nouveaux clients et qui ne concerne pas votre mode de réception c'est ça ?
MisterDams, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 23:29 Sujet du message:
50804292
En fait, je pense qu'aucune des 2 solutions n'est envisageable.
1/ Comme vous êtes déjà abonné à CanalSat, vous ne pouvez bénéficier de l'offre promotionnelle.
2/ La promotion n'est probablement pas transférable sur un autre mode de réception sauf motif valable (déménagement dans une logement non dégroupé ou trop éloigné pour avoir la TV par exemple)
Si vous n'êtes plus engagé, menacez de résilier et vous aurez une réduction sur votre abonnement
freeman_1983, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 9:19 Sujet du message:
2077717886
J'ai été dans la même situation que vous il y a 2 ans. J'ai demandé à passer mon abonnement à Canalsat (Satellite) par l'ADSL via ma Freebox.
Le montant de mon abonnement est resté inchangé... Seul les frais liés à la location du terminal ne seront plus dus.
Petite astuce que j'utilise pour bénéficier des offres réservées aux nouveaux clients:
Lorsque votre abonnement arrive à échéance, résilier par lettre recommandée, puis abonnez vous sous le nom de votre conjoint/conjointe. Le système informatique ne fait pas toujours le lien...
Il reste toujours possible de négocier au moment de la résiliation un tarif préférentiel, mais celui-ci n'est jamais aussi avantageux que celui proposé aux nouveaux clients.
nico2048 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 16:46 Sujet du message:
2086817972
Merci pour les reponse
en fait je voulias resilier mon abo sat pour prendre la promo ADSL et transformermon abo ADSL en sat mais c'est pas possible donc je reste sur le sat en apiyant plus cher mais je prefere la qualite de reception car des cas comme hier c'est un peu galere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum