Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SON TNTHD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
FREDO45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

FREDO45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 17:50    Sujet du message: SON TNTHD SON TNTHD 18557 15935
Répondre en citant

j'ai un soucie de son sur la réception par le Tuner TNTHD , il y a des moments ou le son s'en vas et ca grésille ( mais l'image est superbe) de plus on peu pas réglé le son avec la télécommande Free.
Y a t'il des personnes dans le même ca ou c'est ma réception qui est pas assez bonne
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XdanX
Hobbit de L'Univers

3 points

XdanX, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 18:47    Sujet du message: 20705 17821 Répondre en citant

Le son pour mon cas je le laisse à fond, comme pour les autres chaines et je règle le son à partir de mon ampli. Car j'avais dejà le soucis de ne pas pourvoir le réglé sur nrj12 en HD il y à longtemps...

Par contre mon ampli décode très bien le DB+, pas de grésillement.

PS: Je suis en région parisienne...

FREDO45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

FREDO45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 0:11    Sujet du message: 18557 15935
Répondre en citant

XdanX a écrit:
Le son pour mon cas je le laisse à fond, comme pour les autres chaines et je règle le son à partir de mon ampli. Car j'avais dejà le soucis de ne pas pourvoir le réglé sur nrj12 en HD il y à longtemps...

Je parle de la réception avec le tuner TNT HD intégré à la Freebox
on ne recois pas NRJ12 sur la TNT HD
mais Merci qu'en même

jduchon
Hobbit de L'Univers

13 points

jduchon, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 9:49    Sujet du message: 16510 14443 Répondre en citant

J'ai expérimenté le même problème hier soir sur la TNT HD de TF1. Sûrement un problème lié au nouveau codec DD+ récemment mis en service chez Free. Mais apparemment on est pas nombreux à avoir détecté ce problème...  
jjbbvv
Hobbit de L'Univers

19 points

jjbbvv, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 9:54    Sujet du message: 2112 2134 Répondre en citant

Je suis confronté au même problème...
Je pense que la qualité de signal TNT sur notre zone de réception en est la cause...
Le tuner TNT HD de mon poste de TV n'a pas cette défaillance: sensibilité plus ou moins performante d'un tuner à l'autre (!) (?)

XdanX
Hobbit de L'Univers

3 points

XdanX, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:39    Sujet du message: 20705 17821 Répondre en citant

FREDO45 a écrit:
XdanX a écrit:

Je parle de la réception avec le tuner TNT HD intégré à la Freebox
on ne recois pas NRJ12 sur la TNT HD
mais Merci qu'en même

Tout à fait ! Je suis d'accord NRJ12 HD que par ADSL, mais le problème de son qui descend pas, je l'avais aussi sur nrj 12 HD ADSL, Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: