austin007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 9:07 Sujet du message: Demenagement et bloqué niveau 4
Demenagement et bloqué niveau 42088717990
Bonjour
Cela fait depuis le 26 octobre que j'ai fait ma demande de déménagement. Depuis je suis bloqué au niveau 4 de ma console. Quelqu'un a t il une idée du temps qu'il faut pour obtenir sa ligne suite à un déménagement?
Merci par avance.
chamuce, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 9:54 Sujet du message:
111239881
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai demandé le déménagement de la ligne pour le 15/09, et j'ai du attendre environ une bonne dizaine de jours pour que le nouveau compte soit OK ; je précise que j'ai bougé de l'est ( Metz ) vers l'ouest ( Saint Brieuc )
Donc si vous avez fait votre demande le 26/10 c'est plutôt normal que vous n'ayez rien encore, on m'avait annoncé un délai d'une vingtaine de jours pour ma part donc ... patience !
Bonne Journée
loggoi, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 10:01 Sujet du message: Re: Demenagement et bloqué niveau 4
Re: Demenagement et bloqué niveau 434583206
austin007 a écrit:
Bonjour
Cela fait depuis le 26 octobre que j'ai fait ma demande de déménagement. Depuis je suis bloqué au niveau 4 de ma console. Quelqu'un a t il une idée du temps qu'il faut pour obtenir sa ligne suite à un déménagement?
Merci par avance.
Même si c'est un déménagement, il y a toujours forcément une construction de ligne. Donc faut attendre que FT fasse le nécessaire (en général une dizaine de jours)
Vroom, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:44 Sujet du message:
71196389
Oubliez la notion de déménagement.
Un "déménagement" c'est une résiliation et une réinscription.
Le temps de mise en place du nouvel abonnement est le même qu'un nouvel abonnement pour n'importe quel quidam.
Free ne "déménage" pas votre accès mais demande à FT :
- de résilier l'ancien
- de construire un nouvel accès à la nouvelle adresse.
La seule différence c'est le fait que vous avez déjà la box et que vous n'avez pas besoin d'attendre sa réception.
Concernant le délai de création de la ligne ADSL, FT a 1 mois conformément aux CGV.
Si ce délai est dépassé, Free relance FT.
technicien3130, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 17:12 Sujet du message:
1753715228
Bonjour austin007,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Vroom, Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 11:32 Sujet du message:
71196389
austin007 a écrit:
Et si on en a besoin pour travailler comment fait on ?
On va dans un cybercafé
On utilise une clé 3G
On garde sa ligne FT pour utiliser une offre RTC en attendant (et en cas de panne de l'ADSL)
On va chez des amis
...
austin007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 16:03 Sujet du message:
2088717990
Bonjour
J'étais toujours bloqué au niveau 4 de ma commande. On m'a dit d'attendre donc j'attends. Hier soir j'avais un message sur ma Freebox Er80. On m'a dit que ce n'était rien donc j'attends. Mais ce matin je voulais savoir où en était ma commande, je constate que je ne plus du tout me connecter à mon compte Free !!!!
Auriez vous une idée de mon souci, quelqu'un aurait il une réponse ou eu le même problème ?
Qu'est ce qu'il se passe ? Je sens que je suis verni sur ce coup là !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum