Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox HD via CPL

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Qui est dans ce même cas
Moi
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Pas moi
... 100% ...
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur   Message 
chouchouilloux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chouchouilloux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 14:08    Sujet du message: Problème Freebox HD via CPL Problème Freebox HD via CPL 20900 18002
Répondre en citant

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des soucis de freeze et de déclage son/image sur ma frebox v5 HD.
Elle était branché en direct via câble Ethernet sur ma Freebox ADSL.
Hier j'ai décider d'installer mon boitier Freebox HD dans ma chambre, elle se trouve sur un circuit prise différent de mon salon, c'est a dire que j'ai des dijoncteur différent.
Malheuresement j'ai énormément de mal a branché ma Freebox HD, les 2 Freeplug on l'air de bien s'associé --> led verte et orange allumé mais ma Freebox HD reste bloqué sur réseau et quand je fais un rebbot elle reste bloquée sur Authentification (étape 2).
Pour info c'est un logement neuf donc l'installation éléctrique est toutes neuves et répond aux exigences en vigueur.

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 15:45    Sujet du message: Re: Problème Freebox HD via CPL Re: Problème Freebox HD via CPL 3458 3206 Répondre en citant

chouchouilloux a écrit:

Hier j'ai décider d'installer mon boitier Freebox HD dans ma chambre, elle se trouve sur un circuit prise différent de mon salon, c'est a dire que j'ai des dijoncteur différent.

dans ce cas faut pas s'étonner que ça marche pas ou mal....

chouchouilloux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chouchouilloux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 16:27    Sujet du message: Re: Problème Freebox HD via CPL Re: Problème Freebox HD via CPL 20900 18002
Répondre en citant

En même temps ca déconner déjà avant.
Et sinon bein faudra peut être qu'il revoit leur stratégie car si le CPL ne marche pas avec des logements neuf bein bravo la technologie.
Le problème c'est que c'est le boitier qui n'arrive pas a s'authentifier car si je branche mon CPL principal sur le port 1 de ma Freebox ADSL et que sur mon 2 CPL je branche mon PC j'arrive à acceder à Internet, donc le soucis doit venir de mon boitier mais si je le branche en direct sur ma Freebox il fonctionne a peu près bien si ce n'est les freeze écran, le décalage son, je débranche rebranche et redemarre pour redeconner quelques minutes ou quelques heures après que s'il est branché sur ma chambre il ne passe pas l'étape 2 d'authentification.
loggoi a écrit:
chouchouilloux a écrit:

dans ce cas faut pas s'étonner que ça marche pas ou mal....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: