Jean82 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2009, 21:06 Sujet du message: [Résolu] Firmware 1.6.0 - TNT étrangère, souci numérotation
[Résolu] Firmware 1.6.0 - TNT étrangère, souci numérotation44134030
Bonjour,
depuis le déploiement du nouveau firmware du boitier HD, il est maintenant possible d'avoir accès à la TNT de nos pays voisins.
Cependant, un petit bug gênant attribut les n° de certaines chaines de la TNT française à celle des chaines allemandes ou suisses. (Peut être pareil avec les autres pays?)
La détection de toutes les chaînes se fait correctement (il n'est cependant pas possible d'accéder à la seconde page des chaines scannées, la page n'affiche que les 39 premières chaines)
Par exemple, France 2 TNT n°702 est remplacée par TSR 1
Ou encore direct 8 n°708, par TSI 1, LCP n°713 par WDR fernsehen , BFM n°715 par 3sat, i-télé n°716 par ZDinfokanal et virgin n°717 par Doku/kika.
On constate également que ces chaines ayant remplacées par erreur les chaines françaises se retrouvent en doublon dans la liste:
En espérant que ce bug soit résolu au plus vite pour permettre de retrouver nos chaines TNT françaises.
Faudra-t-il attendre le 1.6.1 ?
Dernière édition par Jean82 le Mer 04 Nov 2009, 23:41; édité 2 fois
Jean82 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2009, 21:57 Sujet du message:
44134030
Je suis de l'agglomération mulhousienne, c'est possible d'avoir la TNT suisse mais à condition d'avoir un bon rateau sur le toit bien positionné (émetteur en suisse), ne rien espérer avec une antenne d'intérieure.
aiolia88, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 22:00 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
le problème devrait être corrigé, il suffit de rebooter la Freebox voire un scan TNT ... pouvez vous confirmer ? _________________ Administrateur Univers Freebox
scoubfgh, Posté le: Sam 13 Fév 2010, 12:33 Sujet du message:
76596880
donc il suffit de rebooter la Freebox hd pour régler ce souci de doublons ? car je réceptionne la TNT par le câble et effectivement j'ai les mêmes doublons du coup certaines chaines (comme la tsr en 780 qui me donne France 2) sont inaccessibles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum