grosminet57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 0:19 Sujet du message: Baisse importante de débit
Baisse importante de débit1620614245
Bonjour,
j'étais à 5,8Mo de débit donc réception de la TV sans problème et depuis 3 jours, j'ai une grosse perte de débit: je suis à 2,5 mo voir 1,6 mo et je n'ai plus qu'accès au chaine en bas débit et encore ça dépend des fois, mes parents juste un étage en dessous ça ne marche quasi plus. nous avons 2 abonnements dépendant, je pense donc qu'il y à un problème sur le DSLAM Sbg57?
Que dois je faire?
*** Modération *** Ça sera plus clair avec ton propre topic. *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
grosminet57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 9:00 Sujet du message:
1620614245
Bonjour Curtis,
désolé pour le topic pas clair et Merci de l'avoir changé
Mon installation est OK, chez mes parents aussi.
Je suis dans une maison résidentiel, donc pas de voisins à proximité.
et il y à eu des travaux au niveau des feu tricolores à 500 m de chez moi près d'un boitier France telecom...
Je vais quand meme demander à ma soeur de me preter ses câbles pour voir si ce ne serait pas l'alimentation qui aurait pris un coup...
Et si je ne retrouve pas mon débit je ferais appel à la Hotline ce que je n'aime pas car c'est très long et dur dur... _________________ Freebox Dégroupé Total
Freebox Révolution
Free Mobile illimité
nra sbg57
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum