lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 12:18 Sujet du message: Erreur 66 : canal à la demande
Erreur 66 : canal à la demande1295111432
Bonjour,
depuis deux semaines, lorsque je veux regarder un film sur canal plus à la demande, j'ai l'erreur 66 avec le commentaire : perte de paquets, debit insuffisant.
Apres avoir essayé a plusieurs reprises et avoir toujours cette meme erreur, j'ai fini par touver la solution : boot des deux boitiers...
TROP PRATIQUE... A ce sujet, attention parceque apres 3 tentatives de visualisations, meme infructueuse , vous ne pouvez plus regarder le film...
je precise que je suis à moins de 600 m du repartiteur, sans condo sur ma ligne et que en debit j'ai environ 19530...
free5951, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:34 Sujet du message: problème C+ à la demande err 660 survenu ce jour et résolu
problème C+ à la demande err 660 survenu ce jour et résolu2016917345
Bonsoir,
Merci pour l'info. A noter: je n'ai eu beson que de rebooter la Freebox HD.
Bizarre: à la première chaine affichée, j'ai eu le message "débit insuffisant" (pour regarder une chaine !) mais j'ai ignoré l'avertissement. Je suis passé directement sur C+ à la demande et j'ai pu visionner la fin de ma série.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum