yatta (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 14:52 Sujet du message: [Résolu] Facturation abusive de la prestation d'assitance !!
[Résolu] Facturation abusive de la prestation d'assitance !!1902516344
Bonjour,
Je suis très en colère sur la facturation abusive de la part de Free !!!
Je m'explique : suite à l'abonnement au pack anniversaire à 9.99 Euros/mois fait par mon neveu (je passe les détails) ,
j'ai pris contact avec le service commercial de Free pour savoir s'il était possible d'arrêter ce service ou au pire de m'abonner à FHV (quitte à payer, autant prendre quelque chose qui m'est utile !!)
Réponse : non ! tant pis j'aurai essayé !
Je précise que j'ai pris contact non pas depuis ma ligne Freebox mais depuis une autre ligne ou j'ai bien sur payer la communication !!!
Or sur ma facture j'ai des frais de prestation d'assistance de 4.5 Euros pour quelques minutes de conversation !!!
Je trouve cela gonflé de faire payer les clients pour un renseignement sur un service ou abonnement !!!
Est ce normal dans mon cas ?
Pouvez vous m'éclairer SVP ?
parce que là je trouve Free abuse !!!!
MisterDams, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 15:31 Sujet du message:
50804292
Free facture 34cts/min la prestation d'assistance. Dans le cas où ils sont fautifs, il est possible de déposer une réclamation pour demander un remboursement des frais d'assistance.
Dans votre cas, il n'y a aucun motif légitime de remboursement. L'idéal aurait été d'appeler depuis une ligne Freebox pour ne pas avoir à payer la communication en supplément.
Concernant l'abonnement à votre insu, on ne rappellera jamais assez l'intérêt d'un code autre que 0000, 1234 ou une date de naissance pour éviter ce genre d'accident.
loggoi, Posté le: Ven 06 Nov 2009, 16:20 Sujet du message: Re: Facturation abusive de la prestation d'assitance !!!
Re: Facturation abusive de la prestation d'assitance !!!34583206
yatta a écrit:
Bonjour,
Je suis très en colère sur la facturation abusive de la part de Free !!!
Je m'explique : suite à l'abonnement au pack anniversaire à 9.99 Euros/mois fait par mon neveu (je passe les détails) ,
j'ai pris contact avec le service commercial de Free pour savoir s'il était possible d'arrêter ce service ou au pire de m'abonner à FHV (quitte à payer, autant prendre quelque chose qui m'est utile !!)
Réponse : non ! tant pis j'aurai essayé !
Je précise que j'ai pris contact non pas depuis ma ligne Freebox mais depuis une autre ligne ou j'ai bien sur payer la communication !!!
Or sur ma facture j'ai des frais de prestation d'assistance de 4.5 Euros pour quelques minutes de conversation !!!
Je trouve cela gonflé de faire payer les clients pour un renseignement sur un service ou abonnement !!!
Est ce normal dans mon cas ?
Pouvez vous m'éclairer SVP ?
parce que là je trouve Free abuse !!!!
Désolé mais dans votre cas vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.... Deplus il n'y a pas que la Hotline pour contacter Free... Vu votre demande, vous auriez eut exactement la même réponse via mail, chat, Newsgroup... Même les freenautes avertis d'universfreebox auraient put vous répondre
yatta (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:38 Sujet du message:
1902516344
Ce qui m'énerve c'est le fait d'appeler le service commercial pour un renseignement et seulement un renseignement , et d'être imputé de "frais d'assistance "
Il ne s'agit pas là d'un pb technique ou autre chose mais d'une demande de renseignement sur un abonnement !!!
Non seulement il se prennent 34cts/min de communication mais en plus ils se prennent 34cts/min de frais "d'assistance"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum