Antisuperman (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 12:13 Sujet du message: [Résolu]NRJ12 HD, petits traits horizontaux apparaissaissent
[Résolu]NRJ12 HD, petits traits horizontaux apparaissaissent2101118102
Bonjour tout le monde.
Je poste ici car je n'ai pas trouvé d'autre posts concernant ce problème (peut être suis je le seul ?).
Depuis quelques jours (impossible de dire si c'est depuis le passage au firmware 1.6.0), j'ai des petits traits qui apparaissent (généralement blanc) à l'écran lorsque je regarde NRJ12 HD.
Ce n'est pas hyper génant car si je met en qualité standar, je n'ai plus ce truc là. Toutes les autres chaines HD passent nikel chrome.
Quelqu'un d'autre à ça ? et à t il une idée d'où ça pourrai venir ?
Merci beaucoup,
Laurent.
Configuration:
TV LCD Samsung (LE40B530) branché en HDMI sur la Freebox HD (génération du début d'année).
Chaine regardé, NRJ 12 en qualité HD (ça le fait que sur cette chaine).
Antisuperman (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 13:46 Sujet du message:
2101118102
Bon, d'un côté c'est un peu rassurant de savoir qu'on est pas tout seul à avoir ce problème. D'autant plus si c'est venu à peu près en même temps .
Je commençais à me poser la question si c'était pas la TV qui avait un problème !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum