Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[ Resolu ]Canal+ à la demande HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
huginho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 4
 
0 points

huginho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2009, 19:21    Sujet du message: [ Resolu ]Canal+ à la demande HS [ Resolu ]Canal+ à la demande HS 19032 16351
Répondre en citant

Depuis 2 jours, canal+ à la demande ne fonctionne pas.

Lorsque je me connecte sur le chaine 216, et que je selectionne canal+ à la demande avec la touche OK, j'obtient un ecran noir.

Reboot de la Freebox + MAJ du firmaware => NOK

Etes vous concernés par ce pb ?

Merci


Dernière édition par huginho le Mar 10 Nov 2009, 14:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 21:54    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

j'ai été concerné par ce soucis y'a de ça 15 jours, au début de la mise en place de mon abonnement Canal+ Surprised
Mais bon hier encore je me suis servi de Canal+ à la demande depuis la Freebox sans soucis aucun... 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfa78fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

jfa78fr, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 13:05    Sujet du message: 20991 18082 Répondre en citant

même soucis depuis un mois et demi !!!

J' appelle demain, je pensais que cela se réglerait avec maj FW + reboot, mais que néni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huginho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 4
 
0 points

huginho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 14:55    Sujet du message: 19032 16351
Répondre en citant

voici la solution ( trouvé par mes soins...Merci canal+ et sa Hotline)

allez a cette adresse et reactiver votre compte

https://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/cid260985.htm&sc_intcmp=EC:HOME:HEADER:REACTIVDROITS

Suivez les instructions et attendez 30 min et le tour est joué !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox