Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FTTH Cablage Appartement

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
alx75010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alx75010
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:41    Sujet du message: FTTH Cablage Appartement FTTH Cablage Appartement 21060 18146
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Paris et Free a cablé l'immeuble en Fibre optique depuis le mois de Juillet mais aucune nouvelle pour l'installation de la prise dans l'appartement

savez vous si c'est normal que cela prenne autant de temps ?

de plus, lorsque je fais le test d'égibilité sur free.fr, l'immeuble n'est pas éligible

Alex

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers

214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:25    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

cablage horizontale fait mais pas en verticale.

Attendre est la seule solution.
Quand l'offre commerciale sera officiellement lancée.

au vu des offres d'embauche de technicien Fibre du groupe illiad.

Vous pouvez espérer.
Et relativiser quant aux délais d'attente.

jdmesp
Hobbit de L'Univers

16 points

jdmesp, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 19:31    Sujet du message: Re: FTTH Cablage Appartement Re: FTTH Cablage Appartement 20416 17568 Répondre en citant

alx75010 a écrit:
Je suis sur Paris et Free a cablé l'immeuble en Fibre optique depuis le mois de Juillet mais aucune nouvelle pour l'installation de la prise dans l'appartement

savez vous si c'est normal que cela prenne autant de temps ?

de plus, lorsque je fais le test d'égibilité sur free.fr, l'immeuble n'est pas éligible

Tu es dans quel coin ? (c'est pour ma carte de couverture de Paris sur https://maps.Google.fr/maps/ms?ie=UTF8&msa=19&msid=114382473922295330066.000001127b5458da77bdf )

Surveille sur ta console, une fois que c'est prêt il y a un lien qui apparaît pour demander la migration. Il y a effectivement des gens qui ont attendu jusqu'à un an après l'étape de cablage vertical pour cela Rolling Eyes
Mais on peut espérer que Free s'améliore ...

Si tu indique ton quartier, la carte peut donner une idée de l'état d'avancement dans ce coin là, c'est normalement surtout quand le NRO n'est pas actif qu'il faut attendre longtemps, or il y en a de plus en plus d'actifs.

Charlus75
Hobbit de L'Univers

87 points

Charlus75, Posté le: Lun 23 Nov 2009, 13:17    Sujet du message: 20977 18069 Répondre en citant

Moi j'ai le bouton migration depuis plus d'un mois. Quand je rentre la ref de mon point d'accès et je passe à l'étape suivante, il m'indique qu'il y a une erreur (NRO n'est pas ouvert). Bref, Immeuble fibré depuis avril, appartement fibré depuis début octobre et toujours rien. Quand je pense que je déménage en avril 2010 et qu'il va falloir tout recommencer. Pour moi ça pourra être chez un autre opérateur Sad  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: