djlove (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 22:20 Sujet du message: son qui saute en HDMI de temps en temps
son qui saute en HDMI de temps en temps2105218139
Bonjour,
j'explique mon probleme :
je possède le pack Freebox avec la Freebox HD connecté via Ethernet a la Freebox.
J'ai une TV qui supporte le HDMI, j'ai fais comme indiqué sur un de vos sujet pour regler la resolution ca rje crois que le HDMI agit aussi bien sur la qualité image que qualité son.
mon soucis c'est que peut importe le programme que je regarde film emission ou autre il y a des coupure son que en HDMI et pas en péritel.
j'ai donc tester en mode 720p et 1080i et 1080p sachant que le 720p je toruve qu'il y a moins de coupure son qu'en 1080.
j'ai déjà hardreebot la Freebox HD et j'ai tester aussi avec un DDE branché en UBS a la Freebox HD, meme les film que je regarde il y a des coupure son !
Merci de votre aide
edit: je viens de tester en 576i depuis 5minutes il y a beaucoup moins de coupure, cela peut venir de ma TV?
CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 13:15 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
As-tu fait cette série de manipulations ?
1) Freebox HD branchée par péritel :
Vérifier dans le menu "Affichage -> HDMI" de la Freebox HD que la résolution est sur "Auto".
2) Brancher la Freebox HD par le câble HDMI.
3) Débrancher le câble péritel reliant la Freebox HD à la TV.
3) Brancher la Freebox HD sur le modem Freebox par le câble Ethernet.
4) Débrancher les alimentations du matériel Free.
5) Rebrancher l'alimentation du modem Free.
6) Mettre la TV sur l'entrée externe où est branchée la Freebox HD.
7) Rebrancher l'alimentation de la Freebox HD.
Regarde si ta TV ne peut pas être mise à jour par USB ou autre ?
djlove (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2009, 20:47 Sujet du message:
2105218139
Bonjour,
j'ai fais cette manip,
a l'étape 3 je ne vois pas d'image sur l'ecran, mais j'ai continuer jusqu'a la fin.
la TV a detecter la Free en HDMI, j'ai donc parameter la resolution je me suis mis en 1080p60 et il y a toujours de la coupure, je me suis donc remis en 576 comme avant de faire cette manipulation et il y a toujours des coupures.
djlove (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2009, 23:54 Sujet du message:
2105218139
d'accord et comment cela ce passe car du coup soit je reste en péritel avec un bruit assez genant type "mouche" quand j'appuie sur info ou sur le volume, ou alors je reste en HDMI avec plus ce bruit mais le son qui saute un peu a 576p et beaucoup a 1080p, le choix est difficile
Pour la péritel (la qualité d'image n'est pas la même, mais ça dépanne), joue avec le son de la FBX HD. Il me semble qu'il faut le monter au maximum et régler le volume seulement avec la télécommande de la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum