brub (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 17:11 Sujet du message: Modifier le message accueil du répondeur Free
Modifier le message accueil du répondeur Free2109218178
Bonjour,
je souhaiterai modifier mon message d'acceuil sur le répondeur Free, en utilisant un fichier wav ou mp3.
j'ai utilisé cetee fonction lorsque que j'etais chez neuf telecom, et je cherche si cela est possible sur Free?
Merci
brub
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
LeBidule, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 21:29 Sujet du message:
1883316172
Il suffit de composer **1, puis "2" dans le menu pour accéder à la configuration de la messagerie et enfin "3" pour la gestion du message d'accueil.
Laissez-vous guider par le serveur vocal.
Avec le service Téléphonie Free, vous bénéficiez gratuitement d'un répondeur sur votre ligne Free permettant d'enregistrer jusqu'à cinquante messages de dix minutes.
Vous pouvez le paramétrer depuis votre téléphone et/ou votre interface de gestion :
* activation du service
* désactivation du service
* consultation de l'état du service
* consultation des messages
* personnalisation du message d'accueil
* personnalisation du code de sécurité
* renvoi vers la messagerie et temps d'activation
rc42, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 8:49 Sujet du message:
2122518299
pas possible d'envoyer un MP3
pour enregistrer nouvelle annonce , il suffit de mettre le combiné devant hauts parleurs et de lancer la lecture du fichier
cedrique30, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 0:41 Sujet du message:
10035693352
Niveau qualité ça ne doit pas être folichon. ..
Au pire il existe des adaptateurs RJ11 vers des prises JACK.
En connectant le micro du combiné téléphonique a la sortie son du PC, la qualité devrait être meilleure. ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum