Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ à la demande et 3 écrans noirs de suite
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
besavvy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 21
 
19 points

besavvy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 19:25    Sujet du message: Canal+ à la demande et 3 écrans noirs de suite Canal+ à la demande et 3 écrans noirs de suite 13464 11888
Répondre en citant

Comme l'indique l'objet, après 3 écrans noirs de suite lorsque je tente de visionner certaines avant premières, le crédit de 3 visionnages est épuisé.

Cela m'est arrivé une 1ère fois le vendredi 31 octobre avec un épisode de Dexter. Suite à un appel à l'assistance de canal, l'épisode a été re-crédité de 3 visionnages.

Le vendredi 7 novembre, le même problème est survenu, et j'ai appelé l'assistance de canal pour faire recréditer un épisode de Desperate Housewives.

Aujourd'hui jeudi 12 novembre, l'épisode n'a toujours pas été recrédité. Je rappelle l'assistance canal, et on m'annonce que Canal+ 5 étoiles cesse de récréditer des épisodes qu'on n'a pas pu visionner en raison d'un problème technique qui ne ressort pas de la responsabilité du client que je suis.

Je trouve regrettable et déplorable qu'un service proposé ne soit pas à la hauteur des attentes du client que je suis. J'espère que des offres concurrentes d'avant premières se développent encore davantage afin que je puisse ne plus renouveler mon abonnement au service 5 étoiles de canal+.

Ou j'envisage alors de changer FAI, sachant que mon débit est de 8Mbits sur une ligne avec pas mal de bruit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:30    Sujet du message: Re: Canal+ à la demande et 3 écrans noirs de suite Re: Canal+ à la demande et 3 écrans noirs de suite 13337 11772 Répondre en citant

besavvy a écrit:
Ou j'envisage alors de changer FAI, sachant que mon débit est de 8Mbits sur une ligne avec pas mal de bruit.
Il me semble que C+***** n'est dispo en ADSL que chez Free, sinon il reste le sat, mais avec les frais de location de +LeCube, en sus...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:33    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Bonsoir,

canal+ à la demande est dispo sur numéricable et chez neuf je crois et devrait bientôt arriver chez les autres FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfr00489
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 78
 
149 points

tfr00489, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:43    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

besavvy :

Je te conseil de prendre le décodeur de canal+ à 8€ de plus par mois, comme ça, le client que tu es n'aura plus de problème pour canal+ à la demande.

Si ça ne te dérange pas de payer 8€ de plus, prends le décodeur, tu n'aura plus d'écran noir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox