besavvy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 19:25 Sujet du message: Canal+ à la demande et 3 écrans noirs de suite
Canal+ à la demande et 3 écrans noirs de suite1346411888
Comme l'indique l'objet, après 3 écrans noirs de suite lorsque je tente de visionner certaines avant premières, le crédit de 3 visionnages est épuisé.
Cela m'est arrivé une 1ère fois le vendredi 31 octobre avec un épisode de Dexter. Suite à un appel à l'assistance de canal, l'épisode a été re-crédité de 3 visionnages.
Le vendredi 7 novembre, le même problème est survenu, et j'ai appelé l'assistance de canal pour faire recréditer un épisode de Desperate Housewives.
Aujourd'hui jeudi 12 novembre, l'épisode n'a toujours pas été recrédité. Je rappelle l'assistance canal, et on m'annonce que Canal+ 5 étoiles cesse de récréditer des épisodes qu'on n'a pas pu visionner en raison d'un problème technique qui ne ressort pas de la responsabilité du client que je suis.
Je trouve regrettable et déplorable qu'un service proposé ne soit pas à la hauteur des attentes du client que je suis. J'espère que des offres concurrentes d'avant premières se développent encore davantage afin que je puisse ne plus renouveler mon abonnement au service 5 étoiles de canal+.
Ou j'envisage alors de changer FAI, sachant que mon débit est de 8Mbits sur une ligne avec pas mal de bruit.
interactv, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 20:30 Sujet du message: Re: Canal+ à la demande et 3 écrans noirs de suite
Re: Canal+ à la demande et 3 écrans noirs de suite1333711772
besavvy a écrit:
Ou j'envisage alors de changer FAI, sachant que mon débit est de 8Mbits sur une ligne avec pas mal de bruit.
Il me semble que C+***** n'est dispo en ADSL que chez Free, sinon il reste le sat, mais avec les frais de location de +LeCube, en sus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum