Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD erreur 454
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dubreuil92240
Hobbit de L'Univers

0 points

dubreuil92240, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 16:25    Sujet du message: 18089 15606 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'identifier sur ce forum. J'ai également le même problème que vous, à savoir, "erreur 454" sur le Freebox. S'agisasnt de mon analyse, je suis assez tenté de rejoindre les conclusions du dernier intervenant, à savoir problème lié à la protection HDCP. Personnellement, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur, équipé d'une prise HDMI. Jusqu'à présent j'étais connecté sur une prise peritel et tout fonctionnait. Depuis que j'ai tenté une connexion en HDMI, c'est la galère. Considérant, que j'ai bien l'affichage des différents menus Free, je suis tenté de dire que le transfert d'information entre les différents boitiers via Wifi, fonctionne correctement. Par contre, l'affichage d'une page noire est caractéristique d'un problème de protection HDCP. Maintenant je peux me tromper ! Alors si quelqu'un à une autre hypothèse, je prends.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meloce
Hobbit de L'Univers

0 points

meloce, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:10    Sujet du message: 20850 17955 Répondre en citant

Salut
j'ai le même problème d'erreur r454 et session introuvable
pourtant le boitier est relié pas S-vidéo
j'ai contacté l'assistance qui m'ont fait faire
-des initialisation du boitier pas d'évolution...
-intervertir les Freeplugs pas d'évolution...
j'attends car je n'ai aucune solution a mon probleme
et je paye le second boitier TV pour qu'il ne fonctionne pas .... Twisted Evil

VinceM
Hobbit de L'Univers

0 points

VinceM, Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 22:38    Sujet du message: 17215 14994 Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais posté ici le 12 Mai - c'était il y a longtemps, mais il faut croire que la patience a des vertus : dernièrement, j'ai appliqué le firmware 1.6.0 et, coïncidence ou pas, je n'ai plus le problème de connexion en HDMI, tout fonctionne parfaitement.
Peut-être dubreuil92240 pourrait vérifier de son côté, et confirmer ou pas le cas échéant ?

sax
Esprit de L'Univers

361 points

sax, Posté le: Dim 20 Déc 2009, 0:08    Sujet du message: 13321 11757 Répondre en citant

même problème haagggrrrr !!!, je vais manquer l'ufc sur rtl9  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: