CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Oct 2009, 18:25 Sujet du message:
1346111885
Il doit suffire d'un rien pour que le problème se produise de nouveau. Un mauvais contact sur un des équipements... C'est le genre panne difficile à trouver, surtout quand c'est fugitif.
C'est pas de chance que ça remarche juste au moment de sa venue.
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2009, 20:12 Sujet du message:
1454112828
Il était au téléphone avec un autre technicien et lui a demandé "de me débrancher de la rallonge". Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit mais c'est après cette opération que ça a remarché.
Est-ce vraiment une histoire de faux contact ? Si oui, je reste inquiet
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 18:25 Sujet du message:
1454112828
Bon, je pensais pas revenir si tôt... Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à la télé (débit trop faible, même en faible débit !), et depuis hier ma Freebox se resynchronise sans mentir toutes les 2mn. Un de mes voisins a exactement le même problème dans l'immeuble.
A quand une ligne potable bordel ? Au prix où je paie, j'aimerai bien pouvoir profiter de mes services tous les jours, et pas un jour sur quatre
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 19:25 Sujet du message:
1454112828
Pas de travaux dans l'immeuble, mais il y en a au carrefour devant chez nous... Alors pourquoi pas c'est peut être à cause de ces travaux, mais pour mon précédent problème il n'y avait pas de travaux.
La Hotline je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour l'instant. Et si c'est pour répondre toujours aux mêmes questions, je t'avouerai que je suis pas pressé de les appeler...
C'est quand même triste qu'à Paris, FT ne puisse pas proposer une ligne correcte !
CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Nov 2009, 13:45 Sujet du message:
1346111885
En dehors de erreurs en Upload. Tu ne serais pas avec un fils de débranché sur la ligne ou dans le logement ?
J'ai vu ça chez un collègue, la synchro était de 2 Mbits (avec beaucoup de dé-synchronisations) au lieu de 15, et il y avait bien un fil de déconnecter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum