Magicfire (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 16:44 Sujet du message: [Résolu] Disponibilité de NASN chez Free ?
[Résolu] Disponibilité de NASN chez Free ?65845889
Bonjour,
UF en avait parlé il y a quelques temps : https://www.universfreebox.com/article1577.html, depuis NASN, la chaine qui retransmet les sports américains en France et en Europe, est disponible sur CanalSat, mais pas chez Free, je ne sais pas s'il s'agit d'une exclu (apparement Numéricable l'a aussi), mais j'aimerais bien que vous fassiez remonter à Free, car je pense que cette chaine intéresserait quand meme pas mal de gens!
interactv, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 17:27 Sujet du message:
1333711772
La chaine ESPN AMERICA (nouveau nom de NASN depuis février 2009) est bien une exclusivité CanalSat, evidemment uniquement sur les vecteurs où le bouquet est disponible: Sat et ADSL.
ramatussi, Posté le: Ven 13 Nov 2009, 15:46 Sujet du message:
2110718193
Dommage, effectivement. Canal sat ne m' intéresse pas. J' ai seulement envie de regarder cette chaine diffusant des sports americains. Esperons que la situation évoluera et que nous pourrons la voir sur Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum