HEL59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2009, 15:10 Sujet du message: [Résolu] Baisse subite de débit - TV qu'en bas débit
[Résolu] Baisse subite de débit - TV qu'en bas débit2107218158
Bonjour.
En rebranchant ma Freebox HD hier soir (elle était restée débranchée qqs jours), j'ai vu apparaître un message m'indiquant que le débit était insuffisant pour recevoir les chaînes TV autrement qu'en bas débit (OK en bas débit, mais je n'ai plus accès aux services type canalplay).
Pourtant depuis que des chaînes HD sont disponibles, j'accède sans pb à ces chaines (je suis en ville à Lille). En reboutant la Freebox, rien ne change...
J'ai trouvé qqs infos sur mon cpte Free
NRA : HEL59
Longueur : 1479 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Quelle est la procédure à suivre pour rétablir un débit normal, ou obtenir un diagnostic ?
maboxtv, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 17:25 Sujet du message:
1957116818
oui tu a un gros probléme de synchro sur ta Freebox regarde bien ton intall ta prise ou autre apareil qui pourait faire des interferance sur ta synchro les Freeplug aussi on c jamais
HEL59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2009, 19:53 Sujet du message:
2107218158
Je viens à l'instant de rebrancher ma Freebox sur des prises téléphoniques / électriques différentes ; il n'y a aucun appareil électriques dans les 3 à 4 m de distance => aucune amélioration....
Les services type canalplay sont inaccessible, le débit est toujours insuffisant...
Les données réseau ADSL indiquait dans les 3700 kb/s en Download.
QUe faire ?
J'ai pas l'impression qu'il ai eu de travaux dans mon immeuble...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum