Jordan49 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2009, 20:00 Sujet du message:
1350811928
Alors j'ai constaté aujourd'hui-ui une nette hausse de mon Upload, voici les résultats d'après Speedtest "DL : 4.79mbp/s UP : 0.70mbp/s"
De plus mon ping est stable désormais. Voici la réponse de FT suite au ticket Gamot : "[...] STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL."
Je ne sais pas trop d'où viens le problème mais ça à l'air OK
Edit : j'ai un autre soucis, les Freeplugs ne fonctionne pas dans mon appart à cause de l'installation électrique (constaté par le technicien Free). et en t'chat le technicien m'a affirmé :
"
[19h20] Assistance: Après vérification je vous informe que vous avez 2 possiblitées
[19h20] Assistance: Soit de les relier via le câble Ethernet jaune soit via les Freeplug et non pas Wifi"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum