amo (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 0:46 Sujet du message: TV 1080p et lecture sur cle USB
TV 1080p et lecture sur cle USB1722114997
Bonjour
Jusqu'a present j'avais une TV cathodique et je lisais des vidéos via cle USB. C'etait parfait.
La TV a rendue l'ame, et j'ai commandé au LCD que je recoit bientot.
Dans le soucis d'organiser mes achats je voudrais savoir comment cela va se passer?
Le fichier de la clé sera toujours lu ? Dans son formt d'origine (sd) donc ou la TV va t'elle upscaler en hd puisqu'elle a cette option.
En gros la Freebox et sa possibilite USB sera t'elle toujours profitable ?
Merci
rodolphe51, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:27 Sujet du message: Re: TV 1080p et lecture sur cle USB
Re: TV 1080p et lecture sur cle USB54554897
amo a écrit:
Bonjour
Jusqu'a present j'avais une TV cathodique et je lisais des vidéos via cle USB. C'etait parfait.
La TV a rendue l'ame, et j'ai commandé au LCD que je recoit bientot.
Dans le soucis d'organiser mes achats je voudrais savoir comment cela va se passer?
Le fichier de la clé sera toujours lu ? Dans son formt d'origine (sd) donc ou la TV va t'elle upscaler en hd puisqu'elle a cette option.
En gros la Freebox et sa possibilite USB sera t'elle toujours profitable ?
Merci
Ton fichier sera toujours lu dans son format d'origine sur ta TV HD ... La Fbx HD ne doit pas pouvoir upscaler une vidéo SD en vidéo HD (a confirmer), mais si ta TV LCD HD peut le faire, alors essaies ... Si ton fichier, a la base, est un fichier divx de mauvaise qualité, alors le rendu en upscalling ne sera pas top, voir carrement mauvais ...
De plus, pourquoi vouloir passer par la Fbx HD pour lire ton fichier, car pratiquement toutes les nouvelles TV HD actuelles possedent un port USB. Tu dois donc pouvoir visualiser ton film via ce port ... _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
rodolphe51, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 13:34 Sujet du message:
54554897
amo a écrit:
Ahhhhhh
Ben oui j'ai un port USB
je savais pas que ca fonctionnait comme la Freebox
Je recois la TV que dans quelques heures
j'ai pas pu essayer hein
Non mais je me prenais la tete a chercher un lecteur avec port USB poru si ca marchait pas sur la Freebox d'ou l'idee de demander
Merci bcp de m'avoir rassuré, topic resolu
avant de dire que c'est resolu, essaies avec ta TV quand tu l'auras recue ... _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum