TheCROATE, Posté le: Mer 04 Oct 2006, 15:51 Sujet du message:
17451772
il est mort le collectif des balkans ou bien quoi ? aucune réponse depuis un certain temps, pourtant je pense qu'il y a des motivés comme moi j'ai contacté les chaines etc ... et plus de news pour que cela avance il serait sympas de nous en dire un peu plus ? PArce que là j'ai pas trop l'impression que cela bouge !!
Goran, Posté le: Mer 04 Oct 2006, 22:01 Sujet du message:
500521
Bonsoir désolé de ne pas avoir intervenu plys, tot, j'avais des problemes de PC et de compte.
Alors pour HRT1 j'ai transmis a Anthony qui devait regrouper toutes les chaines OK. Je n'ais pas plus d'infos pour l'instant.
Nova TV si vous etes sur que Free ne peut pas capter le satelite AMOS alors pas de chance
Avez vous contacté CMC Croatian Music Channel ?
Pour Balkanmedia c'est tres simple il ovus suffit d erelire tout les posts depuis le début ; je me suis acharné sur cette chaine pour que ca aboutisse, voila miantenant presque un an. Mais que voulez vous, la chaine ne veut plus me repondre, car la chaine a eu un probleme avec un contact de Free, et est tres fachée.
Essayez d ela contacter si vous pouvez
RTS: aucune reponse a ce jour malgré une vingtaine de relances, si vous pouvez tenter Merci
TheCROATE, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 12:09 Sujet du message:
17451772
J'ai l'impression que le collectif s'essoufle, plus de nouvelle, aucune information, ... Pour ma part j'ai pris contact avec les toutes chaines croates et retransmis le tout aux personnes, et depuis plus rien... J'aurai aimé au moins savoir s'il y a eu des réponses positives ? ou bien s'il faut relancer quelqu'un ou bien faire quelques choses tout du moins ?? Parce que là on a l'impression d'être bloqué mais pourtant plein de volonté ! Donc si je peux faire quelque chose je suis toujours présent ! Mais ce serait sympathique de la part d'Anthony de nous tenir au moins au courant de quelques choses Merci d'avance et j'espère à bientôt avec de bonnes nouvelles.
Goran, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 16:25 Sujet du message:
500521
Olivier, Eliaz, Anthony et les autres, j'ai besoin de savoir pourquoi M. P. est si long a repondre:
On ne peut clairement pas avancer sans lui.
J'ai aussi besoin de savoir si une chaine sur le satelite "eutelsat" peut être reprise sur freetv.(https://www.lyngsat-address.com/df/DM-Sat.html)
Si c'est OK, j'aurai besoin d'une adresse postale de M. par mp, afin de donner a la chaine. Apparement le courier postal est la meilleure solution
Ils ont plusieurs bouquets disponible:
START: RTS1, RTS2, TV MOST, B92, STUDIO B, SOS, ART, TV5 Niš, SUPER TV, HAPPY TV, KOPERNIKUS, VIASAT HISTORY, VIASAT EXPLORER, NATIONAL GEOGRAPHIC, DISCOVERY, MOTORS TV, BBC Prime and MTV ADRIA
PLUS: FILM+, TV1000, CINEMANIA, SPORT KLUB and EUROSPORT
Goran, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 12:28 Sujet du message:
500521
voici la copie du mail envoyé a total TV le 31oct 2006
info@totaltv.TV
Citation:
Dobar dan,
Free, filijala companije Iliad ( https://ADSL.free.fr/ - https://www.iliad.fr/ / https://www.iliad.fr/en/ ), je drugi provajder interneta u Francusku sa preko 2.100.000 clana. On je lider u iznova novih servisa. Bio je prvi u Francusku da omoguci gledanje televizije preko Désolé-a. Televiziski kanali se salju putem telefonske linije u Tri-play kutiji, zvana Freebox, koja dekodira signal i omogucava gledanje programa direktno na televizor (ta tehnologija nema veze sa televizijom preko interneta, koja se salje preko streema i gleda se na kompjuter). FreeboxTV ima najveci televiziski buket u Evropi sa preko 200 kanala u kojima su 100 besplatni i To u digitalnom kvalitetu. Free nudi i program po izboru na placanje (vidéo On Demand), za manje od mesec dana gledalo se vise od 150.000 filmova, To je prva ponuda filmova u Evropi. Free nudi isto tridesetak radio kanala. Za sve te razloge Free je postao prvi provajder TV/radio kanala preko Désolé-a u Evropi.
Zato sto Free slusa svoje clanove, stvorio se kolektiv sa ciljem da kontaktira TV kanale koje jos nisu na FreeboxTV-u. Mi smo balkanska sekcija tog kolektiva i zelimo da zadovoljimo balkanske gledaoce FreeboxTV-a, koji su mnogobrojni i koji cekaju nove kanale na hrvatsko-srpskom jeziku (za sada emituje se samo bosanski NTV Hayat i srpski Pink TV). Mi bi smo vas zamolili da nam odgovorite dali je u mogucnosti da i vas TV kanal bude u tom buketu, jer je neophodno za nase gledaoce da vas kanal bude na FreeboxTV. Free ne trazi nikavko placanje za prenosenje TV kanala i To i ako se naplacuje gledaocima. Tako da kanal moze da bude besplatan ili da se naplacuje.
Kao sto mo vam dokazali Free je lider televizije preko Désolé-a, zato mi, kolektiv „Univers Freebox“, vas kontaktiramo da bi ste stupili u kontakt sa Free i da poctnete pregovore, u kojima mi mozemo da vam pomognemo.
Hvala vam na paznju, i insistiramo na vaznost nase inicijative.
Nadajuci se brzom odgovoru primite nase postovanje.
Goran, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 17:13 Sujet du message:
500521
oui mais c'est domage de l'avoir en payant alors que sur le sat on peut la capter gratuitement.
Deplus ce n'est pas la politique de la chaine d'être payante.
tentez de la contacter SVP, j'ai perdu contact.
Merci
donnez mo SVP la liste des chaines qui sont OK pour la rerpise sur freetv.
Merci
Goran, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 13:20 Sujet du message:
500521
désolé de ne pas avoir repondu. Il y a 2semaine j'ai contacté avec une personne qui s'occupe des chaines chez Free pour l'aout de la chaine serbe DM-sat. Il a meme recu le contrat de la chaine. Il m'a dit : pas de nouvelles chaines etrangeres avant fin 1er semestre.
Face a ce "foutage de gueule" je laisse tomber.
Depuis un an que je suis sur le collectif et pas une chaine des balkans apparue.
En clair ca ne bloque pas du coté des chaines mais du coté de Free.
herve97, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 19:46 Sujet du message:
592614
Mais oui goran , et nous le savons tous depuis le debut.
Chez nous ,les espanoles ,si nous avons obtenu l'arrivée de tvc ,je pense que c'est parceque ce groupe a une chaine qui couvre un peu la catalogne , tout comme les basque avec etb , mais le reste de chaines (telemadrid , tvvi galicia andalucia...),il faudra attendre attendre....et encore.
On nous demande ,et le on ,c'est univers Freebox qui nous y encourage ,a entrer en contact avec des chaines ,et puis apres ,lorsqu'on obtient des contrats signés ,on nous envoie balader.
On fait le boulot et en plus on se fout de nous
herve
Eliaz, Posté le: Dim 28 Jan 2007, 17:19 Sujet du message:
322
donc on se limite à la recherche, pas la peine de faire des demande pour le moment, tout au plus prendre contact et proposer cette possibilité. _________________
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Jan 2007, 18:35 Sujet du message:
282613
herve97 a écrit:
c'est univers Freebox qui nous y encourage ,a entrer en contact avec des chaines ,et puis apres ,lorsqu'on obtient des contrats signés ,on nous envoie balader.
On fait le boulot et en plus on se fout de nous
herve
Nous sommes des intermédiaires entre Vous, les Chaînes et Free..
En aucun cas, nous avons un pouvoir décisionnaire.
Nous nous efforçons de faire le maximum pour envoyer le maximum de demandes a Free..
Nous sommes vraiment pour l'intrégration dans le bouquet Freebox TV de toutes les chaînes tsay.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum