fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 22:39 Sujet du message: Freebox HD et télécommande Meliconi Gumbody Light ADSL TV 6
Freebox HD et télécommande Meliconi Gumbody Light ADSL TV 61793615509
Bonsoir,
Je viens d'installer ma toute nouvelle Freebox et son décodeur HD.
Je possède une télécommande universelle Gumbody Light ADSL TV 6, qui connaitrait le code a entrer pour pour utiliser cette télécomande a la place de celle d'origne.
Cette télécommande universelle Gumbody me permets déjà de controler ma TV, mon lecteur DVD et mon amplis.
cedschmurz, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 11:00 Sujet du message:
60255419
ça n'a (un peu) rien à voir, moi perso je me suis pris la téléco universel de chez Logitech....et bien aucun soucis pour contrôler ma TV, ma Box360, mon ampli et ma Freebox 8)
Bon entre temps j'ai eu la Bbox et là, ma téléco ne gérait pas, donc j'ai lâché un peu ma logitech mais maintenant que je suis revenu chez Free faudrait que je la ressorte...
Le fait d'avoir à n'appuyer que sur une seule touche pour que la TV se mette sur HDMI1, que l'ampli se mette en mode Free et que la Freebox s'allume ça n'a pas de prix 8)
Méliconi je n'aime pas leur télécommande que je ne trouve pas tellement design, parfois trop grosse...Maintenant je ne connait pas la gamme gerat les box ADSL peut-être ce sont-ils amélioré à ce niveau
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 14:42 Sujet du message:
1793615509
J'ai un petit garçon, et la télécommande tombe régulièrement de la table. La meliconi est grosse oui mais elle est bien protégé par son caoutchouc.
Je ne sais pas si la télécommande universel de logitech, qui vaut un peux cher a mon avis, et aussi bien protégé en cas de chute.
grandfred, Posté le: Dim 15 Nov 2009, 20:27 Sujet du message:
58795288
j'ai cette télécommande et les codes pour Freebox ne fonctionnent pas
tu vas devoir passer par la fonction LEARN , je l'ai fait pour toutes les touches de la télécommande Free et maintenant ca fonctionne tres bien ,la télécommande a une meilleure portée que celle de la Freebox
pendant que tu enregistres les touches par la fct learn , quelquefois la télécommande ne capte plus le signal de la telco Freebox mais suffit de bien placer les 2 telcos et ca fonctionnera tres bien .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum