freeman666 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
freeman666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 20:59 Sujet du message: Problème téléphone
Problème téléphone
21026
18115
|
|
|
Bonjour à tous, et Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ou m'orienter.
Je suis en dégroupage total avec une Freebox V5. J'appelle très souvent au Japon ayant de la famille la bas, et ce depuis les nombreuses années que je suis chez Free. Je n'ai fais aucune manipulations. Depuis environ une semaine, en composant les même numéros habituels, soit:
-cela sonne , mais dans le vide. Je sais que la personne est en face mais elle n'entend rien
-j'entend un sorte de "clac" et cela raccroche
-la personne décroche mais ne m'entend pas
-à 2 reprises, en faisant toujours le même numéro, pré-enregristré et donc impossible de me tromper, je suis tombé sur ce que j'appellerais un site coquin
J'ai signalé cela à Free, j'attends une réponse, mais je suis assez inquiet, surtout que je n'aimerais pas qu'un de mes enfants tombe sur ce genre de site en voulant appeler sa maman...
J'aimerais déjà qu'ils puissent l'appeler tout court!
Encore Merci d'avance à tous
PS: depuis 1 mois, j'ai activé le SIP (avec un mot de passe très compliqué) pour que ma femme puisse m'appeler du Japon). J'ai désactivé ce service au cas où ma ligne aurait été piratée...
|
|