amo (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2009, 13:32 Sujet du message: Image 1080 sur mon nouveau lcd
Image 1080 sur mon nouveau lcd1722114997
J'ai égaré le manuel fb HD chez moi
Je vais recevoir ma nouvelle TV et je voulais regarder
je ne trouve pas le pdf des manuels sur le site de Free, il me semblait qu'ils y etaient
quelqu'un saurait ou le trouver?
Dernière édition par amo le Mar 17 Nov 2009, 23:33; édité 1 fois
amo (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 19:56 Sujet du message:
1722114997
Bon ca se passe mal
Le reglage est sur HDMI automatique mais la TV passe pas sur lea Freebox tout seul eteinte ou meme allumée
il faut aller selectionenr le canal
je l'ai mis sur hdmi1
et je percoit les chaines
la seule difference dans mon installation c'est que j'avais branche le câble antenne pour la cathodique
mais je crois que c'est pour la TNT or je prends la TNT de la TV donc antenne sur la TV
je pense pas que le câble soit defectueux vu que j'ai bien l'image quand je selectionne manuellement
d'ailleurs un autre probleme
je trouve l'imagfe ecrasee
c'est peut être que je suis pas habitué car je suis bien en 1080i et 16/9
amo (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 20:35 Sujet du message:
1722114997
c'est ma 1ere lcd je suis pas encore entre
Merci de me faire penser a regarder
je t'assure quand j'etais sur le cathorique allumer la Freebox allumait la TV (enfin pas a chaque fois mais je sais pas pourquoi)
être sur une chaine et allumer la Freebox en tout cas amenait direct a l'affichage fb (chaine AV)
et la je suis donc en HDMI, avec hmi activé comme se connectant auto , et rien
amo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 10:15 Sujet du message:
1722114997
C'est bon?
Je suis ent rain de me dire que c'est aps l'image qui est deforme mais els infos Free (les bandes bleues avec le texte quand on change de scene, les textes en general)
amo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2009, 19:07 Sujet du message:
1722114997
Du nouveau, quand je passe a 720p les cadres bleu ne sont plus etirés
mais kj'ai bien une TV 1080p d'ailleurs quand je mets sur auto ca se mets en 1080i
edit : je dis une conn*** y a des barres noires tout autour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum