lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 21:00 Sujet du message: Guide TV
Guide TV1295111432
Bonjour vous tous,
je constate depuis quelques jours que le guide TV ne marche pas toujours, lorsque l'on zappe ou lorsqu'on regarde les programmes TV, il y a souvent : PROGRAMME NON RENSEIGNE.
Suis je le seul dans ce cas?
Peut être que Free a commencé à migrer le programme TV vers les V6? ou alors il s'agit de la nouvelle interface ? OK OK je sors... Toi, toi tu vas avoir des problèmes, toi tu vas perdre des points...
GG, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 21:52 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Cela doit faire deux semaines qu'il y a des problèmes. C'est assez lourd mais on sait pas qui est le responsable , Free ou les chaines.
Chose amusante sur le PC : sur ADSL TV il y a aussi des tas de blancs dans le programme alors que Home Player les a presque complets.
lycan974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 22:02 Sujet du message:
1295111432
Merci pour ta réponse si rapide... Marrant ce truc sur le home Player.
Bon à suivre, je suppose que ca attendra la prochaine mise à jour même si il n'y a pas de rapport...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum