canto07200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2009, 18:30 Sujet du message: Canal+en bas débit
Canal+en bas débit1912116433
Bonsoir à tous,
mon cousin vient de commander chez Free la v5 en échange de sa v4 et d'après les tests éffectués chez Free de son débit il aurait du 1,7 voir 1,8 donc il ne pourra avoir que du bas débit d'après ce que j'ai lu sur le forum.
par contre avec un aussi faible débit s'-il s'abonne à canal+ via la Freebox es-que les chaines fonctionnerons avec un tel débit!
Merci et bonne soirée A+
Canto... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
johnnysim, Posté le: Mer 18 Nov 2009, 23:34 Sujet du message:
41323800
Avec ce débit impossible d'avoir la TV même en bas débit il faut 2 méga atm soit 1,7 Mbit/s en norme IP je suis dans la même situation que lui avant j'avais plus 2 méga maintenant c'est plus le cas il peut essayer de changer le profil de ligne est passer en mode patate mais on garantie rien il faut au moins 2,1 Mbit/s pour une réception TV correcte parce-que le débit varie mais de toute manière Free voudrons rien faire si il à pas le débit requis quelles sont les caractéristiques techniques de sa ligne ?????
canto07200 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 20:11 Sujet du message:
1912116433
Bonsoir à tous,
escuser pour le retard,voilà les caractèristique de sa ligne:
Ligne téléphonique : ........
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Merci bonne soirée
canto07200 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 22:20 Sujet du message:
1912116433
re,
il ne l'a toujours pas reçu la v5 donc pour plus d'infos il faut que j'attende un peux.
je vous tiendrez au courant A+ et Merci pour lui.
bonne soirée
Canto.. _________________ Freebox v5 et Freeplugs
canto07200 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2009, 18:24 Sujet du message:
1912116433
CurtisNewton a écrit:
Il a encore la V4 ? Non ? Donc, en la branchant à la TV, il aura la synchro. La manipulation donnée est celle de la V4 pour l'obtenir.
Bonsoir à tous,
Salut curtisNewton,OK des que je vais chez lui je regarde ça et vous dis quoi.
Merci et bonne soirée ainssi qu'un excelent week-end à tous
A+
osveta, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 15:46 Sujet du message:
1594814058
Pour info
ma ligne 4023m et 61.5db
ma synchro ATM est de 3300kbps et 800kps
en gros cela me fais un 2.6mega (au minimum selon synchro)
je profite de la TV bas debit (le flux est proche de 1.5meg)
la TNT + AB1 RTL9 ABmoteur Clubbing + Pack AB(payant) + Sundance
VoD : FHV + Frisson extrem + Academy
justement je profite de ce post
je me suis abonné à FHV globalement cela fonctionne tres bien sauf la section musique et certaines séries qui bloquent apparemment tout n est pas en mpeg4 bas debit !
j ai contacté Free par mail et par tel mais personne ne comprend de quoi je parle, il confonde mpe4 HD et bas debit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum